Aujourd’hui, je vous parle de mon expérience chez PranaHvital, un centre de naturopathie pour se détoxifier, changer d’air et repartir du bon pied.

Je vous conseille également de lire l’article de Aurore, qui complète parfaitement cette vidéo

Pour avoir plus d’info sur le centre PranaHvital, c’est ici :
http://www.pranahvital.com

Le site de Anne Claire Meret : http://www.anneclairemeret.com

❖❖ Pour me suivre sur les réseaux sociaux ❖❖
Blog : http://easyblush.fr
Instagram : @heloisemonchablon
Twitter : @Easyblush
Facebook : http://www.facebook.com/easyblush
Snap : heloisemonchab

cure naturopathic pranahvital

3 Comments on Cure de naturopathie 🌿 Vlog au centre PranaHvital ✨

  1. Bibi
    19 décembre 2016 at 11:01 (2 années ago)

    Hello,

    L’endroit semble très apaisant et vous avez l’air sereines toutes les deux!
    Peutêtre qu’un jour tu seras tentée par une retraite de méditation Vipassana….là, la détox est totale^^
    Je l’ai fait il y’a 5 ans et même si c’était difficile ça reste le plus beau cadeau que je me suis fait de toute ma vie!!

    Au plaisir,

    Bibi

    Répondre
    • Héloïse
      16 janvier 2017 at 22:35 (2 années ago)

      Merci beaucoup ! Ca me tenterait beaucoup oui 🙂 a essayer !

      Répondre

1Pingbacks & Trackbacks on Cure de naturopathie 🌿 Vlog au centre PranaHvital ✨

  1. […] Pour la durée, c’est vraiment à vous de choisir, de sentir ce qui est le mieux pour vous. Une journée, c’est déjà très bien. Même un repas d’ailleurs. Sauter un diner permet de s’alléger et de reposer le corps. Une journée, une fois par semaine c’est l’idéal. Si vous vous sentez prête, vous pouvez essayer trois jours ! Dans ce cas là, il faudra faire une « descente alimentaire » juste avant. On ne passe pas directement d’une journée « junk food » à trois jours de jeûne. Il faut y aller petit à petit. Comme je ne l’ai pas fait pour mon unique journée de cure, je ne peux pas vous donner plus de renseignements à ce sujet, mais comme d’habitude, internet regorge d’informations à ce sujet. Si vous vous sentez apte à essayer, prévoyez de vous reposer, de prendre soin de vous. Quelques effets peuvent se faire ressentir, comme le mal de tête, la fatigue, le mal de ventre. C’est normal : le corps élimine ce qu’il y a à enlever. Pour les cures plus longues, je vous conseille de vous entourer de spécialistes (un naturopathe par exemple, comme Anne Claire Meret, qui a justement co-écrit le livre sur le jeûne dont je vous parle plus haut). Vous pouvez également opter pour des cures de jeûnes à faire dans des centres. Au moins, tout est pris en charge, vous vous laissez guider par les spécialistes, et surtout cela vous fait sortir de votre quotidien, de votre cadre habituel. Personnellement je n’en ai jamais fait, je ne peux donc pas vous donner les bonnes adresses pour réaliser ce genre de cure, mais j’ai adoré le centre Pranahvital qui je sais, propose ce genre de prestation (j’avais fait une vidéo ici sur le sujet). […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *