Aujourd’hui je vous emmène en voyage avec moi, en vous dévoilant mes vacances à Ibiza, magnifique île, loin des clichés habituels. Ambiance bohème, hippie et healthy garantie. Voici mes bonnes adresses.

Ibiza, contrairement à ce que l’on entend habituellement, ce n’est pas que la fête, l’alcool et l’électro jusqu’à pas d’heure.
Personnellement, j’ai justement l’ambiance que je fuyais ! J’ai préféré découvrir le nord de l’île et l’est, beaucoup plus calme, « chill » et bohème.
Je suis partie avec une amie, Léa Lando, que vous avez peut être déjà vu à la TV, sur scène ou bien, entendu sur Europe 1 aux cotés de Anne Roumanoff. Merci d’ailleurs à elle pour la plupart des images de cette vidéo 😉

♥️ Mes bonnes adresses ♥️

Les Hôtels

Alors là, je tiens à vous prévenir. Petits budgets s’abstenir. Il y a surement tous les styles d’hôtels et de logements à Ibiza, mais pour ces vacances, nous, on a fait exploser le budget… Ces deux hôtels étaient absolument supers, avec une mention spéciale pour le premier, le Na Xamena, surement un des plus beaux hôtels que j’ai eu la chance de voir.

Hacienda Na Xamena : L’hôtel est situé dans le nord de l’île, loin de tout. La vue est magique. Je ne trouve pas d’autres mots. Chaque chambre est équipée d’un jacuzzi, la piscine est magnifique, l’ambiance est calme et pleine de zénitude. Idéal pour terminer vos vacances en beauté et dans le calme. Le Spa propose un parcours aquatique : les cascades, une série de huit bains à bulle au bord des falaises. A faire au coucher de soleil pour amplifier la magie de la chose. Pour en savoir plus sur cet hôtel, c’est ici

Me Ibiza : très bel hôtel, autre ambiance ! On voit un peu peu plus le côté « jet set » de Ibiza, avec un dj set toute l’après midi près de la piscine. Les chambres sont très mignonnes, le restaurant très bon, l’hôtel donne sur une plage (qui ne fait pas plus rêver que ça). L’avantage est que cet hôtel est quand même beaucoup plus près des activités et des coins à visiter, tout en étant dans un coin assez calme, pas trop fêtard.
Pour en savoir plus sur cet hôtel, c’est ici

Bon plan :  Si vous réservez un hôtel sur Booking, passez par ce lien là, et économisez 15€.

Les Restaurants

Aiyanna Restaurant : un joli restaurant à la belle déco sur une très jolie plage (A 15mn en scooter de l’hôtel Me Ibiza.Cours de yoga les mardis et jeudis à 9h (pensez à réserver ). Plus d’info ici

La Paloma : c’est mon coup de coeur. Un restaurant perdu dans les terres, à la décoration bohème. Vous pouvez u déguster des délicieuses salades composées, des pizzas, des burgers, des tapas etc. Le tout, bio, bien sûr :)
Plus d’info ici

Le « On the Beach » : un restaurant de plage qui ne paye pas de mine au premier abord. Une fois passé les portes, vous vous engouffrer dans une ambiance « tropicale ». Le personnel est adorable et la nourriture très bonne. Mention spécial aux burgers.
Plus d’info ici

Les autres restaurants, non testés, mais conseillés par des amis :
▹ Sunset Ashram : plus d’info ici
▹ Las puertas del Cielo : plus d’info ici
▹ Aubergine : plus d’info ici
▹ Ecocentro garden : plus d’info ici
▹ Wild beets : plus d’info ici
▹ The Giri café : plus d’info ici
▹ Babylon Beach bar : plus d’info ici

Les activités

▹ Chill chill chill !
Près de la piscine de l’hôtel, ou bien sur de jolies plages comme « la cala nova », la plage située face au restaurant Aiyanna.

▹ Shopping
Le long du port de la ville ibiza, ou bien dans les « hippy market ». Mention spéciale pour le marché de Las Dalias, à faire en nocturne :)

▹ Admirer le coucher de soleil sur une plage ou en sirotant un verre

Mes dernières infos
Pour vous déplacer, je vous conseille vivement de louer un scooter ou une voiture afin d’être totalement indépendant et d’aller découvrir les jolis endroits de l’île comme bon vous semble.
Au niveau de l’argent, attendez-vous à des prix comme en France (et surement plus, comme à Paris).

J’espère que cette vidéo vous a donné envie de découvrir cette jolie île.

Plein de baisers,

Héloïse

4 Comments on Ibiza 🐠 le voyage bohème, hippie et healthy ✨🍉 Mes bonnes adresses

  1. Laure
    7 septembre 2017 at 18:01 (2 semaines ago)

    Merci Héloïse pour ces bons plans. C est vrai que je ne savais pas qu’ Ibiza pouvait rimer avec Siesta et non fiesta! C est super que tu partages tes bons plans, je pense déjà à Ibiza pour mes prochaines vacances! ;)

    Répondre
    • Héloïse
      10 septembre 2017 at 11:35 (1 semaine ago)

      Avec grand plaisir Laure ! :)

      Répondre
  2. Stephy
    8 septembre 2017 at 09:14 (1 semaine ago)

    Wouah que c »est beau Ibiza, ça donne envie !
    Et ton haut de maillot est sympa, il vient d’où ?
    Bises

    Répondre
    • Héloïse
      10 septembre 2017 at 11:35 (1 semaine ago)

      merci ! Il vient de chez Pimkie :)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *