Avouons le, avec ce nom, mon blog était plutôt destiné à parler de beauté et c’est tout.
C’était d’ailleurs le cas au début (je vous parle de son histoire un peu plus bas) mais j’ai très vite voulu aborder d’autres sujets, d’autres thématiques qui me passionnent

Aujourd’hui, je suis spécialisée dans tout ce qui est naturel, bio et éthique. Que ce soit pour la beauté, la Food, le maquillage.
Ce n’est pas tout.
J’aime énormément aborder des questions plus vastes, plus abstraites comme la spiritualité, le yoga, le développement personnel, la psychologie.
Selon moi, tout est lié.
La vraie beauté, le charisme, sont le résultat de tout ce qui passe à l’intérieur. Au niveau du corps bien sûr, mais également dans la tête et au sein de notre coeur, de notre âme.

A travers ce blog, j’espère réussir à vous apprendre un tas de choses, dans pleins de domaines mais j’ai surtout à coeur de vous inspirer, et vous encourager vers une vie plus saine, plus heureuse, plus juste pour vous.

En parcourant mes différents articles, vous y trouverez des conseils beauté, des tutos maquillage, mes dernières lectures, des recettes de cuisine (healthy & veggie), des questions que je me pose sur la vie, sur les relations, mais également des choses qu’on pourrait appeler « plus futiles » comme mes produits coups de coeur ou bien des Haul vous présentant mes derniers achats.

Je n’ai pas la science infuse, je suis loin de pouvoir « donner des leçons » mais j’adore partager avec vous les informations en ma possession afin de pouvoir échanger et qu’on puisse ensuite évoluer ensemble.
Un peu comme une bonne copine le ferait en fait. 

J’espère que mon blog, mes vidéos et mon univers vous plairont.

Je vous embrasse fort,

Héloïse

L’histoire d’EASYBLUSH

Mon premier job consista à mettre en valeur la beauté des célébrités.
J’étais maquilleuse sur les plateaux de télévision et dans le cinéma.
Ce fut un métier que j’ai adoré exercer. Véritablement passionnée par les cosmétiques, la beauté, le maquillage et le contact humain, je n’aurai pu mieux choisir. 

En 2014, je rencontre Caroline Receveur que je maquille régulièrement pour une émission de tv qu’elle anime sur NRJ12. Coup de coeur artistique. Bon, déjà comme vous pouvez l’imaginer, c’est un véritable bonheur de la maquiller, et puis on papote beaucoup. De nos astuces beauté, des produits qu’on préfère, de nos gestes quotidiens…

Au même moment, je décide d’ouvrir un blog. J’aime tellement partager ma passion et révéler mes petites astuces que je me dis que c’est le support idéal et qu’il est temps de me lancer sérieusement. Caroline ouvre également un blog rassemblant plusieurs thématiques et me propose de devenir rédactrice beauté. J’accepte avec grand plaisir. C’est grâce à sa notoriété et au fait que je signe chaque article avec l’adresse de mon blog que ce dernier décolle assez rapidement. 

Au tout début, je ne parle que de beauté et de maquillage.
Quelques mois plus tard, j’ai une révélation. Je change radicalement ma façon de consommer.
Je m’intéresse au bio, au naturel et je décide d’y consacrer tous mes articles. Au même moment, je prends mon courage à deux mains, je décide de vaincre ma timidité et poste ma première vidéo sur Youtube.
Les thématiques que j’aborde évoluent peu à peu puisque je parle de Food, de développement personnel, de yoga, de lecture, de spiritualité. Des thèmes qui me passionnent et qui sont loin d’être éloignés de la beauté si vous voulez mon avis.
Si vous désirez en savoir un peu plus sur mon parcours professionnel et à quel point la vie est magique, je vous racontais tout dans cette vidéo