❂ Bonnes vacances et nouveaux projets ❂

Total
0
Shares

Voici la dernière vidéo de l’été. Un petit mot pour vous remercier de tout ce que vous m’apportez et vous parler un peu des projets à venir 

Merci encore pour le bonheur et la joie que vous m’apportez au quotidien avec vos gentils messages et nos échanges. C’est un réel plaisir pour moi de partager ce qui me passionne avec vous, et de pouvoir vous aider à changer votre mode de vie.
Comme je vous le dis dans la vidéo, je pense bien sur continuer à exercer mon métier de maquilleuse sur les plateaux tv mais j’aimerais me former à d’autres choses, d’autres activités qui me ressemblent plus désormais.
Je vous tiendrai bien sûr au courant.

Je vous embrasse fort et passez de merveilleuses vacances

☼  ✈︎  ⚓︎  ✌︎  ♡

6 commentaires
  1. hello, tu es vraiment formidable.
    Merci pour tous ces judicieux conseils depuis le début je suis tes vidéos youtube, je viens lire ton blog.
    Bref grâce à toi je me suis vraiment réinventer tout mon stock de beautés bien être et même alimentaire.
    Cela suis bien se que je pense et se que je suis ,et du coup je me porte vraiment comme un charme en suivant toutes ces astuces beautés et j’en initie de mon côtés famille amies, et bien sûre les invitent à découvrir ton blog.
    Milles merci , belle continuation et vivement les prochains articles.

  2. Bonjour et merci Héloïse pour cette gentille vidéo avant de prendre le large ! Je vous souhaite également de bonnes vacances avec beaucoup de détente et de loisirs pour échapper un peu à la routine quotidienne.
    A très bientôt.
    Valérie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pouvez aimer aussi

Animaux et cosmétiques : âmes sensibles s’abstenir

Ne nous leurrons pas, les protectrices des animaux ont une image de filles nunuches et niaises. C’est un fait, c’est comme ça. Et pourtant je n’en ai pas honte : – je suis végétarienne – je suis dingue de ma petite lapine – voir un animal souffrir me brise le coeur Voilà c’est dit. Aujourd’hui je vais vous parler cosmétiques, mais d’une toute autre façon. Je vais vous parler de la facette qu’on ne préférerait sans doute pas connaitre.

Lire l'article

.
View Post