Aujourd’hui, je vous fais un petit topo des produits que j’ai acheté et/ou utilisé en Mars.
Il s’agit de mes coups de coeur et de mes déceptions. Je précise encore une fois qu’il ne s’agit que de mon avis et que certains de ces produits pourraient totalement satisfaire beaucoup d’entre vous :)

coups de coeur de mars

 

 

 

Mes coups de coeur :
♥ (1) L’éponge de Konjac : J’ai commencé à entendre parler de ce produit il y a un peu plus d’un an, mais ça n’était pas encore très connu en France. J’avais donc profité d’un voyage à Hong Kong pour en chercher une… et ce fut un échec. C’est donc avec grand plaisir que j’en ai découverte une dans ma dernière GlossyBox. Je ne me souviens pas de la marque mais je pense qu’elles se valent toutes.
Je l’utilise chaque soir, avec un nettoyant visage juste après mon démaquillage. J’avais peur qu’elle irrite ma peau sensible et qu’elle créée des rougeurs. Ca n’est pas le cas du tout. Cette éponge est très douce et agréable, elle permet d’exfolier ma peau en douceur, d’éliminer les dernières traces de maquillage et de resserrer les pores.
♥ (2)Le vernis « Fiji » de Essie : j’en avais déjà parlé dans cet article, et je continue à l’adorer. C’est le nude-opaque parfait. Seul bémol (et pas des moindres) : il parait que Essie continue de tester sur les animaux…
♥ (3)Le « Stay Blushed » de Rimmel : J’ai entendu parler de ce blush liquide sur la blogosphère. J’ai donc couru chez Monop pour le trouver. J’ai craqué pour la teinte « apricot glow », un joli corail-orangé. Ce blush a tout de bon : il s’estompe très bien, ne brille pas (ne contient pas de paillettes quoi), a un rendu très naturel et coûte seulement 6€ et quelques.
♥(4) L’hydra-chrono+ sérum de Lierac : Je l’utilise matin et soir avant ma crème hydratante pour booster ses effets (voir ma routine de soin matinale). Il est frais et sent très bon. Je ne pense pas le racheter parce que j’aimerai essayer un sérum à la composition un peu plus naturelle la prochaine fois, mais je le conseille vivement.
♥(5) La palette Revealed de Coastal Scents : J’en parle sur cette vidéo
♥(6) L’eau fraîche micellaire de Melvita : J’ai commencé à l’utiliser il y a maintenant deux semaines et j’en suis très contente. J’en parle ici.

 

Mes déceptions : 
deceptions du mois de Mars

♦(7) Le mascara effet faux cils look plumes de Gemey Maybelline : J’ai trouvé que ce mascara n’avait aucun effet sur moi… Ca ou rien, c’est pareil… Je trouve également que la bosse est trop « molle » et peine donc à attraper les cils. Je l’ai utilisé deux fois et je l’ai rangé dans un tiroir.
♦(8) Soin yeux et masque fleurs de lumière immortelle de l’Occitane : J’ai acheté ce soin il y a un mois, et je suis un déçu… on va dire que c’est un « petit flop » parce que je pense simplement qu’il ne m’est pas adapté. La vendeuse m’a conseillé ce soin anti-age (petit rappel : j’ai 23 ans) pour aider la circulation autour de l’oeil. J’ai en effet tendant à avoir des cernes bleutées et un peu creuses. Je n’ai malheureusement pas vu beaucoup d’effet.. Mais comme tous les soins que j’ai essayé en fait. Je pense que c’est une question d’épaisseur de peau. J’ai la peau très fine autour de l’oeil, et c’est ce qui donne ce côté transparent. Donc soin sans doute très bien, mais pas pour moi.
♦(9) Le spray Soin et Brillance du Petit Marseillais : J’ai acheté ce spray pour donner un côté brillant et sain à mes cheveux. Raté.. J’ai trouvé que ce spray ne sert pas à grand chose et donne même une sensation de cheveux « poisseux » si on en applique un peu trop. Je ne recommande pas du tout..

Merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout ! Je serai curieuse de savoir ce que vous pensez VOUS de ces produits, si vous les connaissez etc.

Je vous embrasse

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *