Aujourd’hui, je vous fais un petit topo des produits que j’ai acheté et/ou utilisé en Avril.
Il s’agit de mes coups de coeur et de mes déceptions. Je précise encore une fois qu’il ne s’agit que de mon avis et que certains de ces produits pourraient totalement satisfaire beaucoup d’entre vous ;)

Mes coups de coeur : 
tops du mois d'avrilLe shampooing et le soin repigmentant Mulato : ils m’ont été conseillé par une copine coiffeuse. Si vous avez lu mon dernier article sur les bains d’huile, pour savez que j’ai été victime d’un drame capillaire… c’est à dire décoloration sur le 3/4 des cheveux, qui vire au blond vénitien, alors que je suis châtain foncé… vous voyez le genre ? Pour cacher la misère, je suis donc obligée de me re-colorer les cheveux. Bien entendu, une couleur ça dégorge, ce serait trop facile sinon. Et bien c’est à ce moment là que ce shampooing et ce soin entrent en jeu. Ils sont constitués d’ingrédient naturels et permettent de repigmenter les cheveux pour espacer les colorations. Ils sont tout aussi efficaces sur des cheveux naturels.
J’ai personnellement acheté la couleur « chocolat marron » et je l’ai trouvé très efficace. Je ne le réutiliserai pas parce la couleur est trop chaude pour moi (reflets auburn) mais pour celles à qui ça plait ou qui ont besoin d’autres teintes (vous avez le choix entre 6 teintes que vous pouvez mélanger) je vous conseille les vivement !
Masque à l’argile rose Cattier : j’ai la peau un peu sèche et sensible, j’ai donc acheté ce masque, après les conseils d’une copine. je ne le regrette pas. Après 10mn de pose, la peau est lumineuse et reposée.
Shampooing sec Batiste : je connaissais déjà ce produit que j’avais eu la chance de recevoir dans différentes box. J’ai décidé récemment d’espacer mes shampooings pour préserver mes cheveux, j’utilise donc un peu plus souvent du shampooing sec. Je le trouve très très bien et je suis fana de l’odeur !
Kiss balm Kiko : J’avais déjà la teinte « Tutti Fruti » qui tirait un peu trop sur le rose à mon goût et cette fois j’ai craqué pour le « strawberry ». Ces baumes teintés sont hyper simples à utiliser, ils hydratent, et colorent joliment les lèvres sans être trop visibles. Idéal pour un maquillage léger ou la période estivale.
♥ Je suis ravie des d’huile et de poudres, achetées chez Aromazone avec lesquelles je réalise un mélange avant chaque shampooing pour nourrir et faire pousser mes cheveux. J’en parle ici, dans mon article sur les bains d’huile.

Mes déceptions :Sans titre.002

 

Le mascara Volumeye + de Kiko : Il faut savoir que je suis une grande utilisatrice de mascara et que je suis capable d’essayer chaque produit de toutes les marques pour trouver le graal. Et bien c’est raté pour cette fois. Je trouve qu’il fait des paquets, que la brosse n’est pas simple à utiliser et que le résultat n’est pas vraiment satisfaisant. Pas une catastrophe mais je ne rachèterai pas.
Les fards crèmes Colour Shock de Kiko : J’adore les fards crèmes en général. Utilisés seuls ou en base. Et bien celui la, je l’ai utilisé une fois et il a fini dans un tiroir. Je m’explique. La texture n’est pas compacte, elle est plutôt liquide et très brillante. Je l’avais essayé très rapidement sur le dos de ma main dans le magasin et une fois portée j’ai été très déçue. Je trouve que la couleur ne tient pas et laisse seulement une multitude de paillettes. Tout ce que je déteste.
La building base mascara : Je l’ai acheté parce qu’elle était en promo à 3€ et quelques. Je n’ai jamais vraiment aimé les bases mascara, mais j’ai voulu retenté, comme ça pour voir.
Et bien on ne m’y reprendra plus. Cette base favorise les paquets et je trouve qu’elle complique l’application du mascara ensuite. Bon je continue de la mettre, histoire ne pas l’avoir acheté pour rien mais ce sera la dernière fois

Non, je n’ai rien contre la marque Kiko, au contraire. Je trouve qu’ils proposent de très bons produits, et d’autres moins. Comme toutes les marques d’ailleurs ;)

Je serai curieuse de connaitre vos avis sur les produits dont je viens de parler alors n’hésitez pas à laisser vos messages en commentaire.

Je vous embrasse ;)

 

 

2 Comments on Mes coups de coeur et déceptions du mois d’avril

  1. Loöla
    9 mai 2014 at 20:55 (3 années ago)

    Ooh ces petits Kiss Balm me font bien envie ! Quant aux bases pour mascara je n’en ai jamais testé perso, mais j’avoue que ça ne me tente pas du tout, je vois les paquets & l’arrachage de cheveux arriver d’ici… :’D

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/

    Répondre
    • Héloïse
      9 mai 2014 at 21:02 (3 années ago)

      Oui vraiment décevante la base…
      Et je te conseille vivement les Kiss Balm ! ils sont également canons en guise de blush crème ;)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *