Hello les filles!

aujourd’hui je vous donnes quelques-uns de mes conseils pour vous re-donner bonne mine après une nuit difficile ou trop courte.
bd3899c785ff5b59534fd0ff96588870

♥ Ne pas forcer sur les yeux : c’est la pire erreur à commettre, ce renforcerait l’effet fatigué. Juste un peu de mascara sur les cils sur hauts, après les avoir recourbé.

♥ On mise sur la bouche : c’est la solution miracle pour attirer les regards vers un autre point que les yeux fatigués,les cernes et les poches. Rose, rouge, rouge orangé, c’est vous qui décidez ;)

♥ On cache les cernes / les poches mais pas trop : c’est tentant de mettre des tonnes d’anti-cernes et de correcteur mais plus vous « plâtrez », plus les traits fatigués se verront. Le maquillage est certes magique mais il ne fait pas des miracles ;)

♥ Optez pour une peau glowy : une peau avec un peu de brillance donne plus de dynamisme et de pep’s à un visage. On opte donc pour un illumintateur ( gel ou crème de préférence) et très peu de poudre

♥ Pour finir, on ne lésine pas sur le blush : comme on le sait, il est synonyme de bonne mine, on le préfère en crème ou en gel plutôt qu’en poudre (cf conseil plus haut)

31804328f97210f5c51e1ae38a275a7d
Je vous embrasse !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *