Hello les filles,

juste pour vous dire que cette semaine je n’ai pas forcément détaillé mes repas à cause d’un rythme de travail assez intense, donc pas de tableau cette semaine :(

Pas de changements particuliers à vous signaler au niveau de mes repas, la grande nouveauté vient plutôt d’un programme sportif que j’ai commencé lundi dernier.

photo

Si vous êtes sur Instagram, vous en avez surement entendu parler, il s’agit du TOP BODY CHALLENGE.
Donc un programme sportif de 12 semaines pour obtenir un corps de déesse ;)

Vous pouvez le trouver ici ←

J’ai personnellement opté pour le « Top body challenge 1 » (seulement le programme sportif donc. Pas le programme nutritionnel)
Il s’agit en gros, d’un PDF à télécharger. Il coute 39€, ce que je trouve tout à fait raisonnable pour un programme sportif.

topbodychallenge

Le programme :
Chaque semaine, trois séance de fitness de 30mn sont à prévoir pour travailler les différents groupes de muscles  (pas besoin d’aller à la salle, ou d’acheter des accessoires en tout genre, deux haltères de 2kg vous suffisent). Il faut également ajouter deux séance de 30mn de cardio (footing, nage, vélo etc)

J’ai donc commencé cette semaine, et croyez moi, j’en ai bavé !
C’est ultra efficace, et effectivement à ce rythme là, je pense que le corps de bombasse est « réalisable » en 12 semaines ;)
J’effectuais les entrainements au réveil, après avoir bu un jus de citron. Après les entraînements de fitness, je prenais également un shake protéiné (lait végétal + protéines vegan de riz brun marque sunwarrior + une banane).

Voilà les filles, affaire à suivre !

Je vous embrasse ;)

Héloïse

4 Comments on Ma reprise en main : alimentation et sport (semaine #3)

  1. Sophie
    8 avril 2015 at 20:59 (2 années ago)

    Je viens de me laisser tenter aussi, je vais commencer lundi, tu tiens le coup ?

    Répondre
    • Héloïse
      10 avril 2015 at 01:29 (2 années ago)

      Oui tout à fait ! c’est vraiment hard, mais vu les courbatures que j’ai, ça ne peut qu’être efficace :)

      Répondre
  2. Lolie
    9 avril 2015 at 20:28 (2 années ago)

    Bonjour,
    Concernant les proteines combien en mets-tu dans le shaker ? J’ai acheté des proteines de chanvre est-ce comme celles de riz brun ?
    Merci pour ce partage, j’ai également acheté le TBC 1 et 2 il ne me reste plus qu’à commencer …

    Répondre
    • Héloïse
      10 avril 2015 at 01:31 (2 années ago)

      Perso j’en mets une cuillère doseuse (comme il y a marqué sur le paquet en fait).Ca doit être la même chose ! ce sont des protéines végétales quoi :)
      Bon courage pour Le TBC ! Ca m’a l’air très efficace !

      Répondre

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