yoobo

Hello les filles,

je vous en avais parlé dans ma dernière vidéo « coups de coeur et déceptions » : il y a un peu plus d’un mois, j’ai testé Yoobo.fr .

Qu’est ce donc ? Tout simplement, un site qui vous permet de « commander » une prestation beauté à domicile quand vous le souhaitez : coiffure, maquillage, beauté des mains, massage, soins de la peau et j’en passe.

A ce moment là, j’avais besoin d’une bonne coupe de cheveux (cela faisait quand même un an que je n’y avais pas touché), alors j’ai demandé une prestation coiffure.

Le RDV est booké : lundi à 14h.
Pile à l’heure, Jo, une des coiffeuses du site, débarque avec son matériel. On discute quelques minutes de la coiffure que je souhaite, elle me donne pleins de  conseils, et hop, c’est parti pour la coupe.
Pas de grand changement à l’horizon, juste la coupe des fourches, pour permettre à mes cheveux d’être moins sec et de pousser plus rapidement.
Résultat ? Des cheveux qui ont repris du volume, de la brillance et qui sont beaucoup plus doux ! Jo a dû couper un peu de longueur mais rien de dramatique : d’ici un mois et demis j’aurai de nouveau mes cheveux sous les omoplates ;)

Les gros + de ce site :
– le prix des prestations à domicile n’est pas plus élevé que celui des prestations lambda
– vous pouvez commander une prestation à la l’heure que vous souhaitez : après votre journée de travail, le dimanche, ou quand cela vous chante.
– la possibilité d’utiliser vos produits préférés : par exemple, dans mon cas, j’ai pu me laver les cheveux avec mes produits (bios et naturels), sans être obligée de « subir » le shampoing pleins de silicones et autres cochonneries des salons de coiffure traditionnels.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller sur le site Yoobo.fr, et à regarder ma vidéo dans laquelle j’en parle ( à partir de la minute 17.47), pour voir également le résultat final :)

Je vous embrasse fort,

Héloïse

1 Comment on J’ai testé Yoobo.fr

  1. Peau Neuve
    19 juin 2015 at 11:55 (2 années ago)

    Merci beaucoup pour cette découverte !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *