/ TUTO / mon maquillage d’été – maquillage pour les fortes chaleurs

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Hello,

alors je suis totalement en retard puisque j’ai tourné cette vidéo pendant la canicule, début juillet. Avec les vacances et surtout avec le piratage de mon blog, je n’ai pas eu l’occasion de la poster avant mais je me dis que cela pourra toujours servir !

Il s’agit d’un maquillage vraiment tout simple, rapide, et qui permettra de vous mettre en valeur sans trop en faire.
J’espère que cette vidéo vous plaira.

Je vous embrasse fort

Pour voir le détail et les liens des produits utilisés, RDV ici

 

maquillage canicule.001

13 commentaires
  1. Quelle peau magnifique tu as ! Le juste bronzage , la juste luminosité et une apparence lisse t’en as de la chance ;).

  2. magnifique comme toujours !!! <3 <3
    juste une petite question pour moi (et peu être les autres (: je ne sais pas) qui n'est pas une pro en maquillage c'est obliger (ou se serais mieux) de mettre une base, poudre, ect… ?
    voila voila (: (:
    gros bisous et hâte de voir un nouvel article !!
    Julie <3

    1. Coucou ma julie. Non pas du tout ! Comme je le dis dans la vidéo, quand il fait chaud comme ça, mieux ne pas trop en mettre. Que l’on soit pro ou pas 😉

      1. Merci beaucoup heloise
        Encore une petite question ( encore )
        Quel site de maquillage ( pas trop trop cher et bio ) me conseille tu ??
        Gros bisous
        Julie

  3. Bonjour,

    je te suis depuis un moment maintenant et je crois savoir que tu n’as pas encore trouvé de base paupière bio efficace. En aurais tu quand meme essayé quelques unes qui pourraient etre pas mal (meme si elles sont un peu moins efficace qu’une non bio)car je ne porte que des produits bio et je ne sais laquelle choisir.
    Merci beaucoup de ta reponse et continue comme ca !!

      1. Merci de ta reponse, une precision seulement : celle que je peux utiliser en base sur les paupières c’est celle pour les peaux seches ou celles pour les peaux mixtes ? (désolée mais je ne suis pas sure d’avoir bien compris)
        Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi
Découvrez mes indispensables bio pour traverser l'hiver en douceur

Mes produits coups de coeur pour l’hiver

“Winter is coming” comme dirait notre cher et tendre Jon Snow. C’est le moment d’adapter nos soins et d’opter pour des textures plus riches, plus cocooning. Je profite aujourd’hui des Bioty Days Mademoiselle Bio pour vous présenter mes produits préférés, et les produits que je vous conseille pour passer l’hiver en douceur. 

Lire l'article

.
View Post

Pourquoi suis-je repassée aux colorations chimiques ?

Comme vous le savez, j’ai renoncé depuis peu aux produits chimiques et non naturels pour mes cheveux. Il y a de ça six mois, une catastrophe capillaire s’est produite (je vous en parle ici) : une décoloration blond-roux horrible sur les 3/4 de ma chevelure. Je ne vous raconte pas le drame ! Comme je savais que j’allais partir dans le cercle infernal des colorations répétées et qu’il était hors de question que j’abime encore plus mes cheveux, j’ai décidé d’opter pour la coloration végétale. Ravie sur le moment, j’ai trouvé que cela dégorgeait assez rapidement. On m’avait prévenu alors aucun problème ! Tout en sachant que les colorations végétales gainent le cheveux, le plus rend plus fort et plus brillant. Donc tout benef. Le problème de la coloration végétale, c’est que pour faire bien tenir une couleur, il faut d’abord appliquer une première couche de henné naturel (donc rouge) et ensuite une deuxième de la couleur que vous souhaitez. Quand la couleur s’estompe, le rouge du henné ressort. C’est là qu’est tout le problème ! A la base, je n’ai aucune reflets chauds dans mes cheveux : je suis châtain claire limite blonde foncée alors les reflets rouges, autant vous

Lire l'article

.
View Post