Hello les filles,

je vous en parlais dans cette vidéo, j’ai repris le programme Fitnext pendant un mois, juste avant l’été.
Que vous dire, mis à part que j’ai un énorme coup de coeur pour ce programme sportif et nutritionnel…
J’avais déjà été convaincu il y a un an et demi.
A l’époque, j’avais perdu 4-5kg sans aucune difficulté, et en me musclant, grâce à des menus hyper sains, variés et à des exos de sport efficaces mais pas du tout insurmontables.

En juin, quand j’ai voulu me reprendre en main après la reprise de quelques kilos (gourmandise gourmandise quand tu nous tiens…), cela m’a paru évident de me tourner de nouveau vers cette méthode qui avait été si efficace.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un programme nutritionnel et sportif en ligne, créé par Erwan Menthéour.
Après avoir rempli un questionnaire ultra complet, et cerné vos objectifs, des menus types vous sont proposés, ainsi qu’un programmes sportif (en vidéo).
Enorme point positif : vous pouvez cocher une option végétarienne, ainsi que « sans laitage » et « sans poisson ». Ce qui a été mon cas.
Les menus sont hyper variés, consistants et très sains. Pour ceux qui passent au végétarisme et qui ne savent pas quoi manger exactement et quelles associations faire, ce programme est fait pour vous.
Concernant les objectifs, vous avez le choix entre : perte de poids (+ de 3kg), remise en forme (-de 3kg), et enfin prise de masse.
Des exercices de sport vous sont proposés, et montrés dans des vidéos tuto en ligne.

Bilan : J’ai été ravie de refaire ce programme parce que les résultats se font voir assez rapidement et surtout, on se sent hyper bien dans son corps. Je n’appellerais pas ça un régime, mais un vrai mode de vie. Ce programme privilégie vraiment la santé, la forme et non pas l’extreme minceur.
J’avais pour objectif de perdre 4kg. Durant le premier mois, j’en ai perdu 3, et je continue de faire attention, même si l’été n’est pas la période la plus simple pour adopter un mode de vie très sain et raisonnable.

Surprise = Concours :D
Nous le savons toutes, la rentrée est souvent synonyme de bonne résolution.
J’ai donc décidé, avec l’aide et la gentilesse de l’équipe Fitnext , de vous faire gagner des abonnements au programme ainsi que d’autres cadeaux.
Le concours est organisé sur Instagram, je vous conseille donc d’aller y jeter un oeil dès maintenant

→→ @heloisemonchablon ←←
Vous y trouverez les règles du concours, et les lots à gagner :D
Bonne chance ;)

IMG_6598

Je vous embrasse fort

Héloïse

2 Comments on Bilan : j’ai testé Fitnext (une surprise vous attend à la fin de l’article)

  1. Morvan Hélène
    6 septembre 2015 at 18:15 (2 années ago)

    Merci de nous faire partager ce concours heloise !!!!

    Répondre
    • Héloïse
      11 septembre 2015 at 00:29 (2 années ago)

      Avec plaisir ;)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *