Halloween : les meilleurs tutos makeup

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

maquillage hall

Halloween, c’est demain. Et je n’ai même pas eu le temps de vous filmer des tutos… Honte à moi…
En fait, pour tout vous dire, je ne suis pas une grande experte en terme de maquillage effets spéciaux. Je me débrouille, certes, mais ce n’est pas dans ce domaine, que je me sens le plus à l’aise.
Alors, vous filmer des tutos, je veux bien, mais il me faudrait pas mal d’entrainement avant. Ce qui m’emmène à la deuxième raison pour laquelle je ne vous ai pas filmé de vidéos à ce sujet, c’est tout simplement que je n’ai pas eu le temps : achat des produits nécessaires, tournage, montage, mise en ligne etc… Je n’ai pas eu le courage ni le temps de concilier tout cela avec mes journées de tournage.

Alors je me suis dit que j’allais plutôt vous dénicher sur le web les meilleures vidéos pour vous aider à réaliser un maquillage Halloween digne de ce nom 🙂
La plupart des tutos que je vais vous présenter sont en anglais, mais ne vous en faites pas, rien que le fait de regarder et d’observer vous permettra de reproduire les makeup !

 

♦ Edward aux mains d’argent ♦

♦ Zombie ♦

♦ Sorcière ♦

♦ Squelette ♦

♦ Loup-galou ♦

♦ Pantin ♦

Je vous embrasse fort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

Et si… on arrêtait l’après shampoing ?

Il s’agit là d’un nouveau type d’article, d’une nouvelle rubrique de mon blog : “et si…?”. Rien de bien philosophique, malgré le nom. Il va plutôt s’agir de tests et d’habitudes que je vais remettre en question. Aujourd’hui, je m’attaque au cas de l’après shampoing. Aujourd’hui, comme avant mon passage au “naturel” d’ailleurs, mon rituel est tout simple : double shampoings puis, après-shampoing/masque. La différence est que je fais beaucoup plus attention à la composition : adieu les SLS, paraben, silicones and co. Donc depuis un an et demi, depuis l’arrêt des cosmétiques “traditionnels” dirons-nous, je suis en quête du shampoing à la meilleure composition, de l’après shampoing qui fera des cheveux doux, brillants, démêlés et j’en passe. J’en ai trouvé.. mais peu : je vous en parle bientôt dans une vidéo “routine capillaire” d’ailleurs. Mais dernièrement, je me suis fait avoir par un après shampoing, acheté récemment dans une boutique bio, mais qui n’a rien de naturel ni de bio si vous voyez ce que je veux dire … Marketing marketing, comme tu es fort…  (J’en parle ici) Alors je me suis posée quelques questions : a quoi sert un shampoing, un après shampoing et à quoi sert un masque ? Reprenons les bases. Un shampoing est

Lire l'article

.
View Post

Poudre d’indigo : la solution pour colorer ses cheveux naturellement sans reflets roux

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous parle de la poudre d’indigo, une super découverte dont j’étais O-BLI-GEE de vous parler ! Si vous voulez des reflets cendrés, foncer vos cheveux, ou casser le côté “roux” d’une coloration végétale, cet article est fait pour vous !

Lire l'article

.
View Post