Les empties / produits terminés #1

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Aujourd’hui, je vous propose une vidéo dans laquelle je vous présente les produits que j’ai eu l’occasion d’utiliser ces derniers mois : l’occasion de vous donner mon avis après quelques temps d’utilisation et surtout de répondre à cette fameuse question : rachète ou rachète pas ? 😉

Les produits dont je parle dans la vidéo :
– Les gels douche, Aromazone (Zeste de Yuzu, lait d’amande douce, lait de miel)
http://goo.gl/UJnBWU

– Shampoings (velvet rose et jojoba care), Sante Naturkosmetik
http://goo.gl/9dlEkl
http://goo.gl/K8nC7d

– Soin nutri-protecteur, Phyt’s
http://goo.gl/5zVUPQ

– Après shampoing “brilliant care”, Sante Naturkosmetik
http://goo.gl/RQsOrD

– Après-shampoing “soin réparateur”, Lavera
http://goo.gl/L2QNdw

– Bougie “tobbaco & patchouli”, Apothecary
http://goo.gl/U0YPPs

– Bougie au musc, Point à la ligne

– Gel douche “Relaxant verveine exotique”, Cosmo naturel
http://goo.gl/tMl1xJ

– L’eau de génie, Indemne
https://goo.gl/ivmcDs

– Shampoing Douceur de miel, Ballot Flurin
https://goo.gl/jdtXS0

– Shampoing Keratine, Coslys
http://goo.gl/5iby5P

– Body Wrap Hydra supreme, Qiriness
http://goo.gl/33e9h7

– Deodorant spray, Cattier
https://goo.gl/jWCQqu

– Mascara “Sumptuous extreme”, Estee Lauder
https://goo.gl/FfPk0h

– Pâte dentifrice au calendula, Weleda
http://goo.gl/DAo7m9

– L’huile essentielle de tea tree, Aroma-Zone
http://goo.gl/v7YRlq

◊ Pour reproduite le makeup que je porte sur cette vidéo, c’est par ici : https://goo.gl/kO0I8L ◊

❖❖ Pour me suivre sur les réseaux sociaux ❖❖
Blog : http://easyblush.fr
Instagram : @heloisemonchablon
Twitter : @Easyblush
Facebook : http://www.facebook.com/easyblush
Snap : heloisemonchab
Ma boutique en ligne : https://goo.gl/OB9Bzy

empties produits terminés

8 commentaires
  1. Bonjour,

    J’écrits ces quelques lignes en étant perplexe…. Je commence à me tourner vers la slow cosmétique, bien entendu on entend parler d’aroma zone… des avis très tranchés positifs mais aussi négatifs. Et la je m’interroge …
    On se tourne vers ce mode de vie bio naturel en espérant ne pas avoir de cochonneries sur soi mais avec la polémique aromazone… Quoi croire, quoi faire? Si c’était que du marketing pour avoir encore des produits pasnaturels et bons ? Vous etes plusieurs blagueuses à partager vos modes de vie, forcément ça donne envie, ça intrigue ça convainc mais certains disent que vous êtes des fées, des prêcheuses de bonnes paroles dictées par aromazone
    alors qui croire? quoi faire? Est ce finalement qu’une histoire de marketing ?

  2. Bonjour,

    J’écrits ces quelques lignes en étant perplexe…. Je commence à me tourner vers la slow cosmétique, bien entendu on entend parler d’aroma zone… des avis très tranchés positifs mais aussi négatifs. Et la je m’interroge …
    On se tourne vers ce mode de vie bio naturel en espérant ne pas avoir de cochonneries sur soi mais avec la polémique aromazone… Quoi croire, quoi faire? Si c’était que du marketing pour avoir encore des produits pasnaturels et bons ? Vous etes plusieurs blagueuses à partager vos modes de vie, forcément ça donne envie, ça intrigue ça convainc mais certains disent que vous êtes des fées, des prêcheuses de bonnes paroles dictées par aromazone
    alors qui croire? quoi faire? Est ce finalement qu’une histoire de marketing ?

    Merci de lire ces quelques lignes et de tenter d’y voir plus clair… A travers vos publications vous paraissez digne de confiance, chercher à se centrer sur l”essentiel, peut être je me trompe mais je compte sur vous pour être la plus honnête et transparente

    1. Bonsoir Margaux. Effectivement, on entend beaucoup parler d’AromaZone ces derniers temps avec les articles publiés récemment.
      Pour tout t’avouer, je ne comprends absolument pas la polémique… Je trouve que certains articles sont même diffamatoire.
      AromaZone ne fait absolument pas parti de ces marques “greenwashing”, sinon crois moi, je n’utiliserai pas leurs produits, compte tenu que je dénonce ça sur mon blog et mes vidéos. Pour moi les produits AromaZone sont d’aussi bonne qualité que les autres marques naturelles. Sincèrement ! La différence de prix réside beaucoup sur le non marketing (les flacons sont tous les mêmes, il n’y a pas de pub, pas d’égérie etc), ce qui fait économiser énormément d’argent à la marque et permet donc de baisser le prix de ses produits.
      Ce qui me gène un peu plus dans ton commentaire, c’est le fait que tu me remettes en cause ma sincérité et celle des autres blogueuses. Crois moi, je te le promets, nous ne sommes absolument pas payée par AromaZone, ni employée ou quoi que ce soit !
      Etre “fée aromazone”, c’est juste être une blogueuse utilisant leurs produits, ou quelqu’un faisant régulièrement des recettes avec leurs produits, c’est tout 🙂 Nous n’avons aucun lien avec cette marque ! Rien du tout…
      Je viens de partager sur la page FB de Easyblush l’article d’une amie répondant aux attaques, je pense qu’il répondra précisément à tes questions 😉

      1. Merci pour la réponse rapide. Je ne mets pas en doute votre honnêteté , je m’interroge, avoir l’esprit critique je pense est primordial dans une société comme la notre.

  3. Merci pour ta vidéo, je découvre ton blog depuis peu et je l’adore! Moi aussi j’ai découvert il y a peu que l’ammonium lauryl sulfate, un des tensioactifs les plus agressifs, étaient présents dans les cosmetiques bio… Oui, il s’agit d’un dérivé de l’huile de coco, donc comme c’est issu d’un ingrédient naturel, il peut être présent dans les cosmetiques bio. Comme quoi, tout ce qui est naturel (ou d’origine naturelle) n’est pas forcément bon! Je trouve que les marques bio qui l’utilisent ne sont pas très sérieuses. J’ai acheté des produits fleurance nature il y a peu et certains en contenaient. J’étais très déçue et je leur en ai fais part! Il faut tout lire! Ce n’est pas parce que c’est bio qu’il faut acheter les yeux fermés, tu as bien raison de le mentionner!!!

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! C’est vrai qu’il ne faut pas faire confiance à tout dans le bio ! Mais je conseillerais toujours, quitte à choisir, d’aller vers des marques bio, meme si elles ne sont pas parfaites, plutôt que vers des marques conventionnelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

Et si… on arrêtait l’après shampoing ?

Il s’agit là d’un nouveau type d’article, d’une nouvelle rubrique de mon blog : “et si…?”. Rien de bien philosophique, malgré le nom. Il va plutôt s’agir de tests et d’habitudes que je vais remettre en question. Aujourd’hui, je m’attaque au cas de l’après shampoing. Aujourd’hui, comme avant mon passage au “naturel” d’ailleurs, mon rituel est tout simple : double shampoings puis, après-shampoing/masque. La différence est que je fais beaucoup plus attention à la composition : adieu les SLS, paraben, silicones and co. Donc depuis un an et demi, depuis l’arrêt des cosmétiques “traditionnels” dirons-nous, je suis en quête du shampoing à la meilleure composition, de l’après shampoing qui fera des cheveux doux, brillants, démêlés et j’en passe. J’en ai trouvé.. mais peu : je vous en parle bientôt dans une vidéo “routine capillaire” d’ailleurs. Mais dernièrement, je me suis fait avoir par un après shampoing, acheté récemment dans une boutique bio, mais qui n’a rien de naturel ni de bio si vous voyez ce que je veux dire … Marketing marketing, comme tu es fort…  (J’en parle ici) Alors je me suis posée quelques questions : a quoi sert un shampoing, un après shampoing et à quoi sert un masque ? Reprenons les bases. Un shampoing est

Lire l'article

.
View Post

Poudre d’indigo : la solution pour colorer ses cheveux naturellement sans reflets roux

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous parle de la poudre d’indigo, une super découverte dont j’étais O-BLI-GEE de vous parler ! Si vous voulez des reflets cendrés, foncer vos cheveux, ou casser le côté “roux” d’une coloration végétale, cet article est fait pour vous !

Lire l'article

.
View Post