Aujourd’hui, je vous présente le maquillage que j’ai l’habitude de porter quotidiennement en ce moment. Hyper simple et rapide comme d’habitude :)
Vous commencez à me connaitre : vous savez que les maquillages un peu plus travaillés sont réservés aux soirées et occasions spéciales me concernant. Une question de flemme et d’envie de rapidité le matin je vous avoue !

maquillage nude naturel et glowy

maquillage nude naturel et glowy

J’ai décidé de faire une courte vidéo cette fois-ci. Sans voix off, tout simplement parce que je trouve que la vidéo se suffit à elle même. Je vais néanmoins vous décrire plus précisément les étapes et les produits que j’ai utilisé en dessous de celle ci.

J’espère qu’elle vous plaira ♥

◊ Après l’étape soin, je passe à l’application de la BB cream de Fleurance Nature. Un de mes produits phare comme vous avez pu le remarquer. Concernant le pinceau, j’utilise ici le 122 de Make up for ever, mais n’importe quel pinceau ou éponge fera parfaitement l’affaire.

◊ Le visage est unifié. Je passe maintenant à la correction des cernes et petites rougeurs avec mon correcteur préféré : L’Effaceur – Anti-cernes anti-âge (beige nu) de Maybelline

◊ Je laisse le temps au correcteur de s’adapter à ma peau, et j’en profite pour corriger et brosser mes sourcils avec le crayon bio Boho Cosmetics.

◊ Je fonds ensuite le correcteur avec un pinceau plat (ici le 56 de chez Sephora). Mais une fois encore, n’importe quel pinceau ou éponge fera l’affaire.

◊ On passe ensuite au blush. J’utilise une sorte de gelée (la cuban watermelon, qui sent divinement bon), de The Body shop. Sur la vidéo, je trouve que la couleur est moins rosée qu’en réalité. Pour l’appliquer j’utilise le 44 de Sephora. Les doigts feront également très bien l’affaire !

◊ J’utilise ensuite ma poudre bronzante préférée, la Bahama Mama de The balm, que j’applique sur l’extérieur du visage et sous les pommettes pour un effet bronzer et contouring.

◊ Place au mascara ensuite. En ce moment j’aime utiliser deux mascaras différents pour varier les effets. Pour la première couche, j’utilise le « High and mighty » de H&M, que je trouve absolument génial. Et pour la deuxième couche, le « Faux cils papillon-sculpt » de L’Oréal, qui a un effet absolument dingue en superposition d’un autre je trouve.

◊ Pour un côté glowy, j’utilise l’illumateur de RMS beauty sur le haut des pommettes, le bout du nez, sur le coin interne des yeux et juste au dessus de l’arche des sourcils.

◊ Pour accentuer le côté bonne mine lumineux, j’utilise un blush poudre irisé, en plus du bush liquide appliqué précédemment. Ici il s’agit du célèbre « orgasm » de NARS.

◊ Et enfin pour finir, j’applique une sorte de baume coloré que je ne quitte pas en ce moment : l’embellisseur de lèvres (teinte 08) de Clarins.

8 Comments on Ma routine maquillage / Mon maquillage du moment / nude, glowy et naturel

  1. Abibounette
    19 mars 2016 at 19:21 (2 années ago)

    Super, merci pour cette vidéo.

    Répondre
    • Héloïse
      24 mars 2016 at 10:53 (2 années ago)

      Merci à toi ! :)

      Répondre
    • laila.albouzidi@gmail.fr
      25 avril 2016 at 13:46 (2 années ago)

      Trop magnifique merci pour tout ces informations du fond du coeur merciiii Laila bisou

      Répondre
      • Héloïse
        29 avril 2016 at 00:10 (2 années ago)

        Merci beaucoup Laila <3

        Répondre
  2. PERON
    25 mars 2016 at 20:33 (2 années ago)

    super ton blog, surtout sur youtube !!!
    Je vais pouvoir m’acheter des produits de cosmétiques MAC puisqu’il y a un nouveau magasin à Montpellier, j’ai déjà craqué pour un rouge à lèvres et un pinceau pour faire des smoky …
    je viens de créer mon blog sur les anti-rides
    blogsecretsdegeishas.fr
    A bientôt

    Répondre
    • Héloïse
      30 mars 2016 at 13:28 (2 années ago)

      Merci beaucoup ! :)

      Répondre
  3. toucheteau-guzman
    17 juin 2016 at 21:20 (1 année ago)

    Super ton blog, je te suis depuis quelques semaines et je te trouve super! Je voudrais si possible si tu peux faire un maquillage bio et naturel mais pour avec la marque avril. Je suis de couleur mate ou métisse. Merci

    Répondre
    • Héloïse
      23 juin 2016 at 12:57 (1 année ago)

      Merci beaucoup !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *