Hebdo-vlog #11 : festival de yoga, beauté, lapin nain, restaurant végétarien, doutes et questionnements

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Voici mon 11ème hebdo-vlog. Cette semaine, je vous parle du festival de yoga, d’un restaurant végétarien récemment découvert, de nature, de beauté mais aussi des questionnements qui peuvent survenir dans notre vie.



Mercredi 19 octobre

Restaurant Soya
Plus d’info ici

Pour soigner un rhume naturellement
Plus d’info ici

Trépied iphone / perche à selfie
Disponible ici

Naturopathie en ligne, via le site Bilobia
Plus d’info ici 

Vendredi 21 octobre

Pour voir le blog d’Aurore
C’est ici

T-shirt LPB en collaboration avec le mois d’octobre rose
Pour plus d’info sur la marque, c’est ici
Pour accéder au site d’octobre rose c’est ici 

Sapori
Disponible ici

DVD “Yoga & Ayurveda” Disponible ici
L’instagram de Cécile : @ceciledohertybigara
Son blog

Rouge à lèvre lingerie, NYX (teinte 04-ruffle trim)
Disponible ici 

The skinny mascara, NYX
Disponible ici 

Dimanche 23 octobre

Radio Médecine douce
Plus d’information ici

Mon masque cheveux du jour : huile de moutarde, huile d’amla, huile d’argan, huile essentielle d’slang ylang et de bay de st thomas, eau florale de bay de st thomas, aloe vera, poudre de guimauve et kapoor kachli.
Tous les produits sont disponibles sur le site de AromaZone 

Pour voir ou revoir ma vidéo de présentation de la marque Skin & Tonic
c’est ici 

hebdo-blog

 

16 commentaires
  1. Hello Héloïse, je ne commente que très rarement mais cette fois, j’avais vraiment envie de le faire.

    Merci,merci merci pour cette vidéo. Je t’ai trouvé très touchante.
    Ce que j’aime dans tes vidéos c’est cette envie de nous partager tes découvertes,tout ce qui te tient à coeur et ce de façon très saine, sans jugement négatif.
    Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis, tu nous invites également à nous questionner et je trouve ça absolument génial.
    Je pense que tous ces questionnements auxquels tu fais face te rendent veritablement meilleure et c’est un réel plaisir de te voir évoluer dans ce sens.
    Nous sommes dans une société assez égoïste,qui prône facilement l’individualisme (il n’y a qu’à voir les réseaux sociaux, blindés de gens type “moi je”, mettant en avant une vie surfaite et également un Moi surfait.)
    Alors,ça fait TELLEMENT de bien de voir des gens comme toi, qui n’agit pas par profit et qui demande simplement à avoir un mode de vie sain, basé sur la spiritualité et l’amour. Tout simplement !
    Je me cherche un peu en ce moment aussi et tes vidéos m’aident beaucoup. Tu ferais un très bon coach tu sais !

    Je m’arrête ici et m’en vais de ce pas écouter radio médecine douce

    Des bisous

  2. Bonsoir Héloïse,

    Je suis une maman handicapée avec une fille de 12 ans et sache que moi aussi je retenais mes émotions et que je gardais tout pour moi.je suis actuellement en arrêt depuis un certains temps car mon corps à craquer et mon moral,il ne faut pas retenir ces émotions et surtout tous garder pour soi, car au final ces nous qui souffrons et pas les autres, je trouve que tu es une personne très à l’écoute et tu partages tellement de chose qui font du bien.Prend du temps pour toi car c’est primordial.Je te remercie pour toutes les vidéos que tu nous fais partager.
    Reste comme tu es ne change pas.
    Avec toute mon affection.

  3. Hello Héloïse ! Merci pour ce nouveau partage. Rassure toi, tu dis bien les choses et j’espère que cela ne t’apportera que de la bienveillance parmi ceux et celles qui te suivent.
    Je ne trouve pas le parc dans lequel tu es allée te promener. C’est Vincennes ?
    Merci à toi et belles futures journées!
    Bises

  4. Hello Héloïse!
    J’ai adoré ta vidéo d’aujourd’hui… très touchante, très vraie.. c’est vrai qu’on a l’habitude de voir une face très souriante de toi, tu as l’air d’être quelqu’un d’assez sûre de toi (ce que je t’envie et que je trouve super lol) et aujourd’hui tu nous as montré une autre face de toi.. une face sensible, une face qu’on a toutes au fond de nous et je trouve ça cool de ta part de concacrer une partie de ta vidéo car tu nous prouves par là qu’on est toutes pareilles et qu’il est normal d’avoir nos moments de doute… j’ai le même âge que toi et je me remets souvent en question… et j’ai trouvé ça cool de nous faire partager tes doutes, tes craintes, tes remises en question… Ta vidéo est super ! Continue, tu es une exellente blogeuse malgré les personnes qui te critiquent! 《Si quelqu’un me souhaitait du mal, je lui souhaiterais du bien, car au final, chacun offre ce qu’il a. 》Ces personnes n’ont rien à t’offrir! Mille bisous !

  5. Je suis tout à fait d’accord avec Manon. Merci pour tout ce que tu partages avec nous, ça fait du bien d’entendre des personnes sincères et vraies comme toi.
    Je me retrouve beaucoup dans tes questionnements, d’autant plus que je songe aussi à me former à la naturopathie ! La remise en question est difficile, pleine de doutes… mais ça fait du bien aussi. Bon courage pour la suite Héloïse, je continue à te suivre avec grand plaisir et grande attention. Belle journée <3

  6. Coucou Héloïse
    Je ne te suis pas depuis très longtemps, j’ai découvert ton blog grâce à un article que tu avais écrit pr le blog de Caroline receveur.
    Juste un petit commentaire pour te dire que ton blog est génial, plein de bonnes idées et de bon conseil, qui fait réfléchir sur plein de chose et sur soi même.
    Cette vidéo m’a beaucoup émue, tu as vraiment l’air d être une fille tres simple, vrai et pure et ça fait vraiment du bien de lire des filles comme toi.
    Tout ce que je peux te dire c’est merci pour tes conseils qui m’apportent beaucoup et continue sur cette lancée.

  7. Bonjour,

    Connais tu un site ou je pourrais commander le bol tibétain ? Étant en Belgique, je ne sais pas me rendre sur place 🙁

    1. Non je n’en connais pas… D’autant plus que je sais que c’est important de le choisir “en vrai” parce qu’il y a des sons différents, des touchers, des gravures etc. Et tout a une importance. Il faut trouver le bol qui nous correspond au niveau vibratoire 🙂

  8. Oh Héloïse jolie…..
    Dommage que tu ne sois pas de ma région, nous serions allées prendre un petit thé réconfort….
    J’imagine que tu dois le faire mais le fait d’écrire ses émotions permet de poser les choses et cela soulage parfois…
    Plein de courage
    Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

☼ Mes 5 bonnes résolutions de la rentrée ☼

Selon moi, la seule chose un peu excitante de la rentrée, c’est de recommencer à zéro. D’avoir le sentiments qu’on repart sur de nouvelles bases, qu’une nouvelle vie peut enfin commencer. Voici mes cinq bonnes résolutions de l’année pour atteindre mes objectifs et devenir la personne que j’ai envie d’être.

Lire l'article

.
View Post