Tuto maquillage du moment : jolie peau et eye liner

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Je vous montre aujourd’hui comment je me maquille en ce moment, et vous donne par la même occasion quelques astuces pour étirer le regard façon “oeil de biche” à l’aide d’un petit trait d’eye-liner

– Fond de teint Lavera (teinte 03)
Disponible à partir de janvier

– Huile de beauté british, Skin & Tonic
Disponible ici

– “Effaceur yeux” (beige nu), Gemme Maybelline
Disponible ici

– Poudre libre transparente, Dr. Haushka
Disponible ici

– Poudre bronzante “casino”, Nars
Disponible ici

– Palette de contouring, Lily Lolo
Disponible ici

– Boite à sourcils (taupe), l’atelier du maquillage
Disponible ici

– Eye Liner, Beautiful box
Disponible dans la beautiful box

– Mascara volume & green, Boho
Disponible ici 

– Mascara “volume liner”, UNE
Disponible ici

– Crayon “pale beige”, Sephora
Disponible ici

🌺🌱 Si vous avez aimé ma vidéo, n’oubliez pas de liker et de partager 🌱🌺

blog

❖❖ Pour me suivre sur les réseaux sociaux ❖❖
Blog : http://easyblush.fr
Instagram : @heloisemonchablon
Twitter : @Easyblush
Facebook : http://www.facebook.com/easyblush
Snap : heloisemonchab

14 commentaires
  1. Merci pour la vidéo !! Et ton astuce de rajouter une goutte d’huile végétale dans le fond de teint est juste extra!!!! J’adore !!! La texture du fond de teint est superbe et ça donne un rendu très frais!!! Merciiiii

      1. Je compte utiliser l’huile de jojoba en remplacement de ma creme de jour et j’hésite entre la poudre lili lolo pour le fonde de teint ou le fond de teint liquide présenté dans cette vidéo, auquel cas dois-je appliqué l’huile avant le fond de teint ou bien insérer une goutte d’huile directement dedans comme tu fais?

        1. mettre de l’huile dans le fond de teint permet à une texture un peu trop épaisse de se liquéfier. Mais si le produit que tu utilises n’en a pas besoin, ce n’est pas nécessaire 🙂

  2. J’adore ! Tellement naturel et frais !! Ce maquillage te va divinement bien.
    Je vais tenter de reproduire. Mon seul pbm est que jai la peau très sèche de nature et je n’ai jamais réussi à trouver un hydratant qui hydrate suffisant mais qui le graisse pas la zone T non plus. As tu des produits à me conseiller en bio cruelty free ?
    Merci bcp grâce à ton blog j’apprends plein d’astuces!

  3. Merci pour ce tuto ! J’aime cet effet naturel, c’est très jolie et cela semble assez simple à reproduire !
    d’ailleurs j’ai une petite question ; je suis à la recherche d’un fond de teint convenant à ma peau mixte avec rougeurs et petits boutons, je déteste l’effet matière, je recherche quelque chose de naturel, pendant un temps j’utilisais le fond de teint poudre minéral blemish remèdy de chez bareminerals, aujourd’hui je trouve qu’il assèche certaines zones de mon visage,aurais tu un conseil à me donner ?

    Merci beaucoup !
    Bonne journée

  4. Bonjour Héloïse, tu es magnifique, très naturelle.
    Merci pour ce tutoriel très naturel comme je l’aime.
    Je me maquille peu mais j’apprécie tes conseils pour le fond de teint, le correcteur, l’application du mascara. Je me limite à ces trois produits.
    Bise.

  5. Merci pour ce tuto
    J’ai encore du mal à appliquer la poudre bronzante mais la technique du”3″est top je teste demain matin! Tu es canon en tt cas!

  6. Merci pour cette vidéo très bien expliquée et très utile!!
    On peut utiliser la poudre Lily lolo en tant que poudre bronzante? Si la reponse et NON quel est selon toi le best bronzer bio si possible sinon conventionnel #MerciDavance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi
Découvrez mes indispensables bio pour traverser l'hiver en douceur

Mes produits coups de coeur pour l’hiver

“Winter is coming” comme dirait notre cher et tendre Jon Snow. C’est le moment d’adapter nos soins et d’opter pour des textures plus riches, plus cocooning. Je profite aujourd’hui des Bioty Days Mademoiselle Bio pour vous présenter mes produits préférés, et les produits que je vous conseille pour passer l’hiver en douceur. 

Lire l'article

.
View Post

Pourquoi suis-je repassée aux colorations chimiques ?

Comme vous le savez, j’ai renoncé depuis peu aux produits chimiques et non naturels pour mes cheveux. Il y a de ça six mois, une catastrophe capillaire s’est produite (je vous en parle ici) : une décoloration blond-roux horrible sur les 3/4 de ma chevelure. Je ne vous raconte pas le drame ! Comme je savais que j’allais partir dans le cercle infernal des colorations répétées et qu’il était hors de question que j’abime encore plus mes cheveux, j’ai décidé d’opter pour la coloration végétale. Ravie sur le moment, j’ai trouvé que cela dégorgeait assez rapidement. On m’avait prévenu alors aucun problème ! Tout en sachant que les colorations végétales gainent le cheveux, le plus rend plus fort et plus brillant. Donc tout benef. Le problème de la coloration végétale, c’est que pour faire bien tenir une couleur, il faut d’abord appliquer une première couche de henné naturel (donc rouge) et ensuite une deuxième de la couleur que vous souhaitez. Quand la couleur s’estompe, le rouge du henné ressort. C’est là qu’est tout le problème ! A la base, je n’ai aucune reflets chauds dans mes cheveux : je suis châtain claire limite blonde foncée alors les reflets rouges, autant vous

Lire l'article

.
View Post