Maquillage lumineux BIO Lily Lolo ♡ Peau parfaite, smoky, bronze et or, summer makeup

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Nouveau tuto, 100% bio avec les produits Lily Lolo. Un maquillage or et bronze qui correspond totalement à l’arrivée des beaux jours…

☼ Les produits utilisés ☼

♢ Pressed blush “just peachy” Dispo ici
♢ Mascara noir Dispo ici 
♢ Brume fixatrice “makeup mist” Dispo ici
♢ Fard pressé “I should cocoa” Dispo ici 
♢ BB cream médium Dispo ici
♢ Ombre à paupières minérale “Bronze Sparkle” Dispo ici
♢ Correcteur minéral nude Dispo ici 
♢ RAL “nude allure” Dispo ici 
♢ Crayon noir Dispo ici
♢ Fond de teint minéral “in the buff” Dispo ici
♢ Pinceau creux de paupières Dispo ici
♢ Pinceau super kabuki Dispo ici 

❖❖ Pour me suivre sur les réseaux sociaux ❖❖
Blog : http://easyblush.fr
Instagram : @heloisemonchablon
Twitter : @Easyblush
Facebook : http://www.facebook.com/easyblush
Snap : heloisemonchab

tuto maquillage bio lily lolo

– Vidéo sponsorisée –

13 commentaires
  1. Tu es superbe!
    J’utilise également les produits Lily Lolo et je les adore ! Ayant des cernes très marquées, je te conseille d’acheter le correcteur peepo jaune de la marque qui va neutraliser le vert/bleu. Chez moi ça marche du tonnerre! Car pareil juste le concealer Nude ne me suffisait pas…
    Je te conseille également les rouges à lèvres de la marque Nabla que j’ai découvert récemment, ils sont vegan et magnifiques! Je suis sûre qu’ils pourraient te plaire.

    Apolline

  2. Hello Heloïse!

    Maquillage sublime, encore une fois 🙂
    J’ai vu que tu demandais notre avis pour des idées de vidéos l’autre jour sur instagram, comme je n’ai pas de compte je vais le faire par ici 🙂

    J’aimerais beaucoup que fasses une vidéo sur “comment arriver à se mettre en valeur”. Je trouve que tu es la blogueuse/youtubeuse qui se met le mieux en valeur, tu sais exactement ce qui te va et ce qui ne te va pas, tes forces et tes “faiblesses” physiques et comment les exploiter ou les minimiser 🙂 Je me disais donc qu’il y avait peut-être des trucs et astuces que nous pourrions toutes appliquer pour apprendre à s’apprivoiser, à mieux se connaitre et à se mettre en valeur?

    Et autre idée de vidéo: je trouve que tu as une peau magnifique, et j’aimerais que tu nous dévoiles tes trucs et astuces pour avoir une belle peau. Je ne veux pas parler des produits que tu utilises (sauf s’il y en a un en particulier qui est magique bien sur) mais plutôt des gestes et des habitudes que tu as, et ceux que tu évites 🙂

    Gros bisous et merci pour toutes les belles vidéos que tu fournis <3

  3. Bonjour Heloïse,

    Je voulais savoir quelle pinceau tu utilises en début de vidéo “le noir” (marque, numéro) pour appliquer l’ombre à paupières Bronze Sparkle, ainsi que le fard et le pinceau pour fondre le crayon noir.
    Merci d’avance.
    Bonne journée.
    Chymenne

  4. Bonjour Héloïse,
    Merci pour ta vidéo qui est encore une fois très instructive.
    Je te suis depuis longtemps maintenant et te félicite pour ton blog que j’adore.
    J’ai quelque petites questions sur ton tuto :
    – je souhaiterais acheté le “in the buff” cependant je vois qu’il est souvent vendu avec la poudre de finition, quand pense tu? Et comment bien choisir la teinte de la poudre fond de teint?
    – ta technique pour le crayon et le résultat après avoir estompé….. Whaou! Je n’es jamais réussi a bien me faire mes yeux en amande et pourtant ils ont naturellement cette formme. Quel type de pinceau conseil tu et tout comme le kabuki comment les nettois tu et a quel fréquence?
    Merci pour tout, ta bonne humeur et ta gentillesse.
    Justine

  5. Bonjour Héloïse ! Cela fait un moment que je te suis, quelle énergie, j’adore 🙂
    J ai une petite question, je ne crois pas que tu en ai déjà parlé… mais tu as un sourire très “white”, je suis jalouse 😉 est ce que tu fais un entretien particulier pour avoir les dents blanches ? Ou peut être tout simplement dame nature !!
    (Sans transition…) Je sais que à un moment tu cherchais à donner un sens plus “utile” a ton métier. J imagine que tu y a déjà pensé… mais sais-t-on jamais ! Je pense que des lessons de maquillage dans les hôpitaux, personnes malades, les ados notamment, ça pourrait particulièrement utile pour prendre soin des autres. Être bien dans sa peau c’est la clé ! Et le maquillage sert notamment à ça 😉
    Merci encore pour tous tes conseils !

    1. Merci beaucoup 🙂 Pour les dents, j’ai fait tout un article dessus. Tu peux le retrouver dans le sommaire de mon blog.
      Pour le côté utile de mon métier, tu as entièrement raison, c’est un très belle idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

Poudre d’indigo : la solution pour colorer ses cheveux naturellement sans reflets roux

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous parle de la poudre d’indigo, une super découverte dont j’étais O-BLI-GEE de vous parler ! Si vous voulez des reflets cendrés, foncer vos cheveux, ou casser le côté “roux” d’une coloration végétale, cet article est fait pour vous !

Lire l'article

.
View Post

Et si… on arrêtait l’après shampoing ?

Il s’agit là d’un nouveau type d’article, d’une nouvelle rubrique de mon blog : “et si…?”. Rien de bien philosophique, malgré le nom. Il va plutôt s’agir de tests et d’habitudes que je vais remettre en question. Aujourd’hui, je m’attaque au cas de l’après shampoing. Aujourd’hui, comme avant mon passage au “naturel” d’ailleurs, mon rituel est tout simple : double shampoings puis, après-shampoing/masque. La différence est que je fais beaucoup plus attention à la composition : adieu les SLS, paraben, silicones and co. Donc depuis un an et demi, depuis l’arrêt des cosmétiques “traditionnels” dirons-nous, je suis en quête du shampoing à la meilleure composition, de l’après shampoing qui fera des cheveux doux, brillants, démêlés et j’en passe. J’en ai trouvé.. mais peu : je vous en parle bientôt dans une vidéo “routine capillaire” d’ailleurs. Mais dernièrement, je me suis fait avoir par un après shampoing, acheté récemment dans une boutique bio, mais qui n’a rien de naturel ni de bio si vous voyez ce que je veux dire … Marketing marketing, comme tu es fort…  (J’en parle ici) Alors je me suis posée quelques questions : a quoi sert un shampoing, un après shampoing et à quoi sert un masque ? Reprenons les bases. Un shampoing est

Lire l'article

.
View Post

Pourquoi suis-je repassée aux colorations chimiques ?

Comme vous le savez, j’ai renoncé depuis peu aux produits chimiques et non naturels pour mes cheveux. Il y a de ça six mois, une catastrophe capillaire s’est produite (je vous en parle ici) : une décoloration blond-roux horrible sur les 3/4 de ma chevelure. Je ne vous raconte pas le drame ! Comme je savais que j’allais partir dans le cercle infernal des colorations répétées et qu’il était hors de question que j’abime encore plus mes cheveux, j’ai décidé d’opter pour la coloration végétale. Ravie sur le moment, j’ai trouvé que cela dégorgeait assez rapidement. On m’avait prévenu alors aucun problème ! Tout en sachant que les colorations végétales gainent le cheveux, le plus rend plus fort et plus brillant. Donc tout benef. Le problème de la coloration végétale, c’est que pour faire bien tenir une couleur, il faut d’abord appliquer une première couche de henné naturel (donc rouge) et ensuite une deuxième de la couleur que vous souhaitez. Quand la couleur s’estompe, le rouge du henné ressort. C’est là qu’est tout le problème ! A la base, je n’ai aucune reflets chauds dans mes cheveux : je suis châtain claire limite blonde foncée alors les reflets rouges, autant vous

Lire l'article

.
View Post