Radio Médecine Douce, vous connaissez ?

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Si vous aimez les belles musiques, le développement personnel, la spiritualité, la médiation et les médecines alternatives…. vous ne pouvez pas passer à côté de cette radio 🙂



Si vous me suivez depuis longtemps, et si vous regardiez mes Hebdo-Vlogs, vous m’avez sans doutes déjà entendu parler de Radio Médecine douce. Une web radio, disponible gratuitement sur le net, et sur application mobile, elle aussi gratuite.

J’ai découvert cette radio, ainsi que sa belle créatrice, à l’occasion de la journée Sister Hood, organisée par le site Bliss You. Nathalie Lefèvre avait animé une conférence sur son thème de prédilection “j’ai décidé de m’épouser”.
En rentrant chez moi, j’ai donc téléchargé l’application, et j’ai écouter peut-être pendant trois jours une quantité infinie de podcasts, plus intéressants les uns que les autres. Tous les thèmes que j’adore son abordés : spiritualité, méditation, coaching de vie, bonheur, loi de l’attraction, sophrologie, chamanisme, psychologie etc.

Toutes les occasions sont bonnes pour écouter les émissions : pendant un temps de repos, pendant que je sirote ma tisane, que je fais la vaisselle, que je fais le ménage ou juste avant de m’endormir.


Et bien , figurez-vous que j’ai eu la chance d’être contacté par Nathalie Lefèvre, la créatrice de cette radio, qui endosse également le rôle de journaliste principale.
Et nous avons enregistré une émission la semaine dernière, à propos de mon blog, de mon parcours et de ma vision de la beauté et la spiritualité. Tout un programme.
Si vous souhaitez écouter l’émission, c’est juste ici 


D’ailleurs, pour les parisiennes et parisien. Le 1er et 2 septembre, aura lieu la soirée “Sens & Expériences” organisée par la radio, autour du thème passionnant de l’amour.
Pour réserver, c’est ici 

En espérant qu’elle vous plaise, et que vous apprécierez autant que moi cette radio 🙂

Je vous embrasse fort,

Héloïse 🌸

8 commentaires
  1. Bonjour Héloïse, je suis amusée car je viens d’entendre l’émission de radio. A la question de Nathalie Lefèvre qui demande quelle est la tranche d’âge de tes abonnées ou non sur You tube, je peux te dire que je suis loin d’avoir trente cinq ans. J’en ai vingt de plus et j’aime beaucoup ce que tu fais et je dirais que j’aime de plus en plus, tes changements, ta bienveillance qui fait du bien, tes partages, tes questionnements, tes avis sur les marques, tes chansons, bref tu me fais du bien Héloïse. MERCI, j’espère que tu ne vas pas te lasser et que tu vas continuer encore. Donc tu as compris que j’ai peut être l’âge de ta maman, mais je n’en ai pas l’impression (d’être à la moitié de ma vie). Moi aussi je cherche ma voie…j’espère que je vais enfin pouvoir la trouver car c’est si beau de se sentir heureuse et épanouie et libre. Je te souhaite tellement de belles choses dans ta vie.

    1. Merci beaucoup Marie-Solange ! Je donnais la moyenne d’âge affichée dans les statistiques de mon site 🙂 J’adore savoir qu’il y a des personnes de tout âge qui suivent mon site !

  2. Bonjour Héloïse, cela fait 1an1/2 que je te suis,avec beaucoup d’intérêt, sans avoir jamais laissé aucun commentaire. Je viens d’écouter ton interview sur radio medecine douce, et je voulais te dire que ton public, va je pense, bien au delà des 34 ans. Ajoute une bonne dizaine…très bonne continuation à toi

    1. Merci de me suivre ! Je donnais la moyenne d’âge affichée dans les statistiques de mon site 🙂 J’adore savoir qu’il y a des personnes de tout âge qui suivent mon site !

  3. Bonsoir Héloïse,

    C’est une belle découverte pour moi cette radio que je n’ai pas manqué de télécharger sur mon portable et qui m’apaise. Les chansons c’est tout ce que j’aime , les chroniqueurs ..quel bonheur et les invitations aux séances de méditation le TOP! Sans toi , je pense que je n’aurai jamais découvert “Radio médecine douce”! Cela te ressemble enfin, au regard de ce que tu dégages à travers ton blog..bien entendu. Un bel été à toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

J’ai écouté mon coeur #2

Vous vous souvenez peut être ce cet article publié en mars dernier : J’ai écouté mon coeur. Je vous expliquais qu’après avoir eu un coup de coeur pour la Thaïlande quelques semaines plus tôt, je re-sautais dans un avion pour m’y installer deux mois. Après un coup de coeur, partir sur un coup de tête. Et si aujourd’hui, je vous disais que j’ai de nouveau écouté mon coeur ?

Lire l'article

.
View Post

☼ Mes 5 bonnes résolutions de la rentrée ☼

Selon moi, la seule chose un peu excitante de la rentrée, c’est de recommencer à zéro. D’avoir le sentiments qu’on repart sur de nouvelles bases, qu’une nouvelle vie peut enfin commencer. Voici mes cinq bonnes résolutions de l’année pour atteindre mes objectifs et devenir la personne que j’ai envie d’être.

Lire l'article

.
View Post