Layering : test du beurre démaquillant et de la mousse nettoyante Mademoiselle Bio

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Bonjour, je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur le layering. Aujourd’hui, je teste deux nouveaux produits parfaits pour ce rituel japonais : le beurre démaquillant et la mousse nettoyante Mademoiselle Bio.

♦︎ Beurre démaquillant, Mademoiselle Bio
https://lc.cx/ptWR

♦︎ Mousse nettoyante, Mademoiselle Bio
https://lc.cx/ptWK

♦︎ Eponge de konjac
https://lc.cx/ptWr


☼ Mon collier est une chaine en or toute simple avec un médaillon ajouté 🙂


Vidéo Sponsorisée


❖❖ Pour me suivre sur les réseaux sociaux ❖❖
Blog : http://easyblush.fr
Instagram : @heloisemonchablon
Twitter : @Easyblush
Facebook : http://www.facebook.com/easyblush
Snap : heloisemonchab

5 commentaires
  1. Bonjour Heloise,
    ils ont l’air pas mal ces produits!
    En ce moment je suis sur une routine layering avec des produits ”bruts”, inspirée d’une de tes videos d’ailleurs. Mais comme tu dis, selon l’humeur ou la saison je change. J’ai envie d’essayer en tous cas.
    J’ai toujours qq petits boutons qui apparaissent malgré tout si tu as des infos supl pour y remédier je suis preneuse :)) (ma routine : huile de jojoba, savon d’Alep, brume florale, beurre de karite)
    Bonne journée ^

  2. J’attends la routine layering avec des produits basiques, cela m intéresse!
    Pour le moment je me démaquille le soir avec de l huile de jojoba et c’est parfait. Je l’enlève avec des petits carrés de tissus trempés dans l’eau chaude et je termine avec une mousse nettoyante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

Et si… on arrêtait l’après shampoing ?

Il s’agit là d’un nouveau type d’article, d’une nouvelle rubrique de mon blog : “et si…?”. Rien de bien philosophique, malgré le nom. Il va plutôt s’agir de tests et d’habitudes que je vais remettre en question. Aujourd’hui, je m’attaque au cas de l’après shampoing. Aujourd’hui, comme avant mon passage au “naturel” d’ailleurs, mon rituel est tout simple : double shampoings puis, après-shampoing/masque. La différence est que je fais beaucoup plus attention à la composition : adieu les SLS, paraben, silicones and co. Donc depuis un an et demi, depuis l’arrêt des cosmétiques “traditionnels” dirons-nous, je suis en quête du shampoing à la meilleure composition, de l’après shampoing qui fera des cheveux doux, brillants, démêlés et j’en passe. J’en ai trouvé.. mais peu : je vous en parle bientôt dans une vidéo “routine capillaire” d’ailleurs. Mais dernièrement, je me suis fait avoir par un après shampoing, acheté récemment dans une boutique bio, mais qui n’a rien de naturel ni de bio si vous voyez ce que je veux dire … Marketing marketing, comme tu es fort…  (J’en parle ici) Alors je me suis posée quelques questions : a quoi sert un shampoing, un après shampoing et à quoi sert un masque ? Reprenons les bases. Un shampoing est

Lire l'article

.
View Post

Poudre d’indigo : la solution pour colorer ses cheveux naturellement sans reflets roux

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous parle de la poudre d’indigo, une super découverte dont j’étais O-BLI-GEE de vous parler ! Si vous voulez des reflets cendrés, foncer vos cheveux, ou casser le côté “roux” d’une coloration végétale, cet article est fait pour vous !

Lire l'article

.
View Post