Layering : test du beurre démaquillant et de la mousse nettoyante Mademoiselle Bio

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Bonjour, je vous retrouve pour une nouvelle vidéo sur le layering. Aujourd’hui, je teste deux nouveaux produits parfaits pour ce rituel japonais : le beurre démaquillant et la mousse nettoyante Mademoiselle Bio.

♦︎ Beurre démaquillant, Mademoiselle Bio
https://lc.cx/ptWR

♦︎ Mousse nettoyante, Mademoiselle Bio
https://lc.cx/ptWK

♦︎ Eponge de konjac
https://lc.cx/ptWr


☼ Mon collier est une chaine en or toute simple avec un médaillon ajouté 🙂


Vidéo Sponsorisée


❖❖ Pour me suivre sur les réseaux sociaux ❖❖
Blog : http://easyblush.fr
Instagram : @heloisemonchablon
Twitter : @Easyblush
Facebook : http://www.facebook.com/easyblush
Snap : heloisemonchab

5 commentaires
  1. Bonjour Heloise,
    ils ont l’air pas mal ces produits!
    En ce moment je suis sur une routine layering avec des produits ”bruts”, inspirée d’une de tes videos d’ailleurs. Mais comme tu dis, selon l’humeur ou la saison je change. J’ai envie d’essayer en tous cas.
    J’ai toujours qq petits boutons qui apparaissent malgré tout si tu as des infos supl pour y remédier je suis preneuse :)) (ma routine : huile de jojoba, savon d’Alep, brume florale, beurre de karite)
    Bonne journée ^

  2. J’attends la routine layering avec des produits basiques, cela m intéresse!
    Pour le moment je me démaquille le soir avec de l huile de jojoba et c’est parfait. Je l’enlève avec des petits carrés de tissus trempés dans l’eau chaude et je termine avec une mousse nettoyante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi
Découvrez mes indispensables bio pour traverser l'hiver en douceur

Mes produits coups de coeur pour l’hiver

“Winter is coming” comme dirait notre cher et tendre Jon Snow. C’est le moment d’adapter nos soins et d’opter pour des textures plus riches, plus cocooning. Je profite aujourd’hui des Bioty Days Mademoiselle Bio pour vous présenter mes produits préférés, et les produits que je vous conseille pour passer l’hiver en douceur. 

Lire l'article

.
View Post

Pourquoi suis-je repassée aux colorations chimiques ?

Comme vous le savez, j’ai renoncé depuis peu aux produits chimiques et non naturels pour mes cheveux. Il y a de ça six mois, une catastrophe capillaire s’est produite (je vous en parle ici) : une décoloration blond-roux horrible sur les 3/4 de ma chevelure. Je ne vous raconte pas le drame ! Comme je savais que j’allais partir dans le cercle infernal des colorations répétées et qu’il était hors de question que j’abime encore plus mes cheveux, j’ai décidé d’opter pour la coloration végétale. Ravie sur le moment, j’ai trouvé que cela dégorgeait assez rapidement. On m’avait prévenu alors aucun problème ! Tout en sachant que les colorations végétales gainent le cheveux, le plus rend plus fort et plus brillant. Donc tout benef. Le problème de la coloration végétale, c’est que pour faire bien tenir une couleur, il faut d’abord appliquer une première couche de henné naturel (donc rouge) et ensuite une deuxième de la couleur que vous souhaitez. Quand la couleur s’estompe, le rouge du henné ressort. C’est là qu’est tout le problème ! A la base, je n’ai aucune reflets chauds dans mes cheveux : je suis châtain claire limite blonde foncée alors les reflets rouges, autant vous

Lire l'article

.
View Post