Layering : rituel pour une belle peau

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Comme promis, une nouvelle vidéo sur la layering, célèbre rituel japonais pour une peau de rêve.
Aujourd’hui, je vous montre comment réaliser ces étapes avec des produits bruts, sains et bio pour un layering plus “slow”.

° Huile de coco, Mademoiselle Bio
https://lc.cx/xfjA

° Savon, Mademoiselle Bio
https://lc.cx/xfjz

° Eau florale de fleur d’oranger, Mademoiselle Bio
https://lc.cx/xfjt

° Gel d’aloe vera, Pur Aloe
https://lc.cx/xf9N

° Huile de jojoba Mademoiselle Bio
https://lc.cx/xf9W

° Beurre de Karité, Mademoiselle Bio
https://lc.cx/xf9r

Pour tout savoir sur le layering, je vous conseille ce livre :
http://amzn.to/2zx4OXR

Pour voir ou revoir ma vidéo layering avec des produits cosmétiques (non bruts), c’est ici


☼ Mon collier est une chaine en or toute simple avec un médaillon ajouté 🙂


Vidéo Sponsorisée


❖❖ Pour me suivre sur les réseaux sociaux ❖❖
Blog : http://easyblush.fr
Instagram : @heloisemonchablon
Twitter : @Easyblush
Facebook : http://www.facebook.com/easyblush
Snap : heloisemonchab

20 commentaires
  1. bonjour, je suis un peu perdu avec tous ces produits car en fait j ‘ai la peau sensible (rougeurs joue et le nnez) et le reste peau grasse donc je suis partagé sur les huiles .. besoin de conseils .. merci 😉

  2. Bonsoir Heloise,
    Merci pour cette vidéo qui vient de “confirmer” si je puis dire la première qui m’avait d’ailleurs fait connaître ton site.
    Il est vrai que cela est un superbe rituel de soins.
    En ce qui concerne les produits bruts, crois tu qu’ils soient tous de la même qualité selon les marques ?
    Puis aurais tu un conseil à me donner pour une peaux mâture avec beaucoup de tâches brunes ? Je suis vraiment embêtée et complexée avec ce problème !
    Encore merci et bonne soirée à toi.
    Valérie

    1. La qualité des produits diffère selon les marques… c’est évident.
      ET pour les taches brunes, je pense que tu as eu la réponse hier au live 😉 L’huile de LYS

  3. Coucou ! J’ai beaucoup aimé ta video. Par contre, j’ai déjà testé le layering avec des produits bruts, j’avais une belle peau mais… je me reveillais tous les matins avec de l’urticaire sur le visage ! Il est vrai que les produits bruts sont tout aussi efficaces que les produits cosmétiques bio, mais je ne pense pas qu’ils soient testés dermatologiquement… As-tu des conseils layering avec des produits bruts pour peaux réactives/sensibles ? Merci !

  4. Coucou Héloise, j’utilise la technique du layering grâce à toi depuis quelques temps déja et je t’en remercie 🙂
    Cependant je ne fais pas l’étape avec le gel d’aloé vera mais je vais vite l’acheter au vu de tes recommandations.
    Le matin je me nettoie le visage avec l’eau florale de lavande puis j’applique la crème Jonzac Pure matifiante et purifiante et je me maquille pas la suite.
    Si dorénavant j’utilise le gel d’aloé vera, je peux stopper l’application de ma crème Jonzac pour me maquiller directement ? (le gel me servira donc de base de maquillage, est ce possible ?)

    Merci encore pour toutes ces vidéos 🙂
    Bonne journée
    Flore

  5. Je pratique le layering (slow) depuis 2 mois et j’ai un réel changement sur ma peau. Super vidéo. Ca permet de revoir les étapes et je vais ajouter celle du contour des yeux que je ne fais pas habituellement. Belle journée.

  6. merci pour cette vidéo, je vais me mettre au layering , je vais voir sur le site de Mademoiselle Bio pour les produits bonne journée

  7. Je viens de tester l’huile d’olive pour me demaquiller et c’est super efficace et doux ! Je me suis ensuite lavé le visage au savon et mis une crème de nuit. Mais je vais acheter le gel daloe vera. J’ai arrêté d’acheter des cotons et on sen passe très bien. Merci pour tes superbes conseils

  8. Bonjour, merci pour tous ces conseils ! C’est adopté !
    Vous conseillez de faire le même rituel soir et matin. Le matin, Y-a-t-il besoin du démaquillant et nettoyant et hydratant ? J’avais l’habitude de mettre une crème hydratante le matin anti uv; est ce que l’aloé Vera protège des UV? Avez-vous une autre référence de produit nourrissant sous une forme différente ( hors huile)?
    Merci!

  9. Rebonjour,
    Est ce que tu (vous?)conseilles de mettre de l’antiride le soir et un soin contours des yeux
    (après toutes les étapes)? Est ce que l’aloé Vera ( j’ai une peau mixte) est bien pour hydrater le contours des yeux comme le reste du visage?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi
Découvrez mes indispensables bio pour traverser l'hiver en douceur

Mes produits coups de coeur pour l’hiver

“Winter is coming” comme dirait notre cher et tendre Jon Snow. C’est le moment d’adapter nos soins et d’opter pour des textures plus riches, plus cocooning. Je profite aujourd’hui des Bioty Days Mademoiselle Bio pour vous présenter mes produits préférés, et les produits que je vous conseille pour passer l’hiver en douceur. 

Lire l'article

.
View Post

Pourquoi suis-je repassée aux colorations chimiques ?

Comme vous le savez, j’ai renoncé depuis peu aux produits chimiques et non naturels pour mes cheveux. Il y a de ça six mois, une catastrophe capillaire s’est produite (je vous en parle ici) : une décoloration blond-roux horrible sur les 3/4 de ma chevelure. Je ne vous raconte pas le drame ! Comme je savais que j’allais partir dans le cercle infernal des colorations répétées et qu’il était hors de question que j’abime encore plus mes cheveux, j’ai décidé d’opter pour la coloration végétale. Ravie sur le moment, j’ai trouvé que cela dégorgeait assez rapidement. On m’avait prévenu alors aucun problème ! Tout en sachant que les colorations végétales gainent le cheveux, le plus rend plus fort et plus brillant. Donc tout benef. Le problème de la coloration végétale, c’est que pour faire bien tenir une couleur, il faut d’abord appliquer une première couche de henné naturel (donc rouge) et ensuite une deuxième de la couleur que vous souhaitez. Quand la couleur s’estompe, le rouge du henné ressort. C’est là qu’est tout le problème ! A la base, je n’ai aucune reflets chauds dans mes cheveux : je suis châtain claire limite blonde foncée alors les reflets rouges, autant vous

Lire l'article

.
View Post