Dans ma trousse de maquillage⎢Ma routine Makeup

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Bonjour ! Aujourd’hui je vous présente le contenu de ma trousse de maquillage avec tous les produits que j’utilise quotidiennement. L’occasion de vous parler de ma routine Makeup.

※ Les produits ※

Trousse, Mademoiselle Bio
http://liencs.fr/vx4

Fond de teint (teinte 4) et bronzer Gressa
https://lc.cx/GKky et https://lc.cx/GKZ3

Microsphère de Silice, Aroma-Zone
http://k6.re/39Ez9

Palette “Mod collection”, RSM Beauty
https://lc.cx/GKZW

Blush / enlumineur “contrachroma”, Kosas
http://k6.re/=YGZ3

Silk power, Couleur Caramel
http://k6.re/MK62J

Correcteurs Tarte
http://k6.re/Dp2x6

Mascara Outrageous Curl, Sephora
http://tidd.ly/c66b4a3

Mascara “push up angel”, Maybelline
http://amzn.to/2kghD2w

Crayon noir, Phyt’s
http://amzn.to/2BFBigA

Palette “pure indulgence”, Lily Lolo
https://lc.cx/GKZx

Poudres “Away we glow”, NYX
http://k6.re/O6clU

Pinceaux “Real Techniques” http://amzn.to/2kirS69
Pinceaux So Eco http://amzn.to/2j9QpqZ
Pinceaux Sigma http://k6.re/NvuHs

Eye line “Hella fine”, NYX
http://k6.re/MMxFc


Pull H&M (XS) http://k6.re/Dd2oI
Ma guirlande lumineuse : http://amzn.to/2ApBeBh


❖❖ Pour me suivre sur les réseaux sociaux ❖❖
Blog : http://easyblush.fr
Instagram : @heloisemonchablon
Twitter : @Easyblush
Facebook : http://www.facebook.com/easyblush
Snap : heloisemonchab

8 commentaires
  1. Bonjour Héloïse, pourrais-tu faire une vidéo sur les fards à paupières gressa que tu as reçu ?
    car je serais très intéressée pour les acheter pour les fetes de fin d’année, le problème c’est que tous mes fars à paupières glissent dans le creux. Par ex, j’ai les palettes Lily Lolo que j’adore mais ça ne tient pas toute la journée en place. Je voulais donc avoir un avis sur ces fards crème avant de les acheter car c’est quand même un budget… merci

    1. Ils sont tops ! Je n’aurai pas du tout le temps d’en faire une vidéo avant la fin de l’année mais je peux te dire qu’ils sont vraiment bien.
      Après, concernant la tenue des fards à paupière, tu sais, je n’ai jamais vu un fard qui tenait toute une journée 🙂

  2. Bonjour Heloise,
    j’ai commande le fond de teint Gressa suite a tes videos car besoin de qq chose de nouveau et qui couvre. Tu as su me convaincre!! J’étais plus bb cream et poudre libre mais les années me rattrapent 😀 et mes imperfections aussi. J’ai hâte de le recevoir. Concernant le mascara je suis comme toi, et j’attend LE produit qui saura remplacer le célèbre hypnose de Lancôme. J ‘ai teste Lady green qui était pas mal mais peut mieux faire. Merci pour tes conseils! Tu es sublime sur la video comme toujours. Bonne semaine

  3. Salut ! J’aurais voulu savoir quel genre d’élastique ou chouchou, tu utilises pour les cheveux ? J’ai des cheveux comme toi ondulés et je ne veux pas casser mes boucles . Bon week -end .

      1. Les filles si je peux me permettre l’incruste 🙂 : j’ai les cheveux bouclés et les “chouchou” en cordon de téléphone sont juste parfaits pour ne pas les casser. J’ai vu une nette différence et pourtant mes cheveux ont tendance à prendre le pli de l’élastique très facilement, ce qui ne se produit pas avec ce type d’élastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

Poudre d’indigo : la solution pour colorer ses cheveux naturellement sans reflets roux

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous parle de la poudre d’indigo, une super découverte dont j’étais O-BLI-GEE de vous parler ! Si vous voulez des reflets cendrés, foncer vos cheveux, ou casser le côté “roux” d’une coloration végétale, cet article est fait pour vous !

Lire l'article

.
View Post

Et si… on arrêtait l’après shampoing ?

Il s’agit là d’un nouveau type d’article, d’une nouvelle rubrique de mon blog : “et si…?”. Rien de bien philosophique, malgré le nom. Il va plutôt s’agir de tests et d’habitudes que je vais remettre en question. Aujourd’hui, je m’attaque au cas de l’après shampoing. Aujourd’hui, comme avant mon passage au “naturel” d’ailleurs, mon rituel est tout simple : double shampoings puis, après-shampoing/masque. La différence est que je fais beaucoup plus attention à la composition : adieu les SLS, paraben, silicones and co. Donc depuis un an et demi, depuis l’arrêt des cosmétiques “traditionnels” dirons-nous, je suis en quête du shampoing à la meilleure composition, de l’après shampoing qui fera des cheveux doux, brillants, démêlés et j’en passe. J’en ai trouvé.. mais peu : je vous en parle bientôt dans une vidéo “routine capillaire” d’ailleurs. Mais dernièrement, je me suis fait avoir par un après shampoing, acheté récemment dans une boutique bio, mais qui n’a rien de naturel ni de bio si vous voyez ce que je veux dire … Marketing marketing, comme tu es fort…  (J’en parle ici) Alors je me suis posée quelques questions : a quoi sert un shampoing, un après shampoing et à quoi sert un masque ? Reprenons les bases. Un shampoing est

Lire l'article

.
View Post