Empties food #2

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Aujourd’hui, je vous présente mes « Empties Food ». L’occasion de vous parler alimentation et surtout de parler de mes produits coups de coeur, ou pas.


La plupart des produits bio viennent de BIO C’BON et Naturalia.

Les livres de Anne Claire Meret :
http://amzn.to/2jUXE6x

My Best : https://mybestea.com

❖❖ Pour me suivre sur les réseaux sociaux ❖❖
Blog : http://easyblush.fr
Instagram : @heloisemonchablon
Twitter : @Easyblush
Facebook : http://www.facebook.com/easyblush
Snap : heloisemonchab
Et n’oubliez pas de vous abonner à ma Newsletter, en haut à droite sur mon blog 🙂

2 commentaires
  1. Coucou Heloise,

    Avant tout merci pour toutes ces magnifiques vidéos que tu partages avec nous.
    J’adore ton univers, je te trouve tellement bienveillante, authentique et pétillante. Surtout ne change rien .

    Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question mais serait-il possible d’avoir la recette de tes lasagnes végétar(l)iennes avec les légumes grillés Picard et la béchamel à base de butternut ? Je pense que tu avais parlé de cette recette dans une précédente vidéo mais je n’arrive plus à la trouver.

    Un grand merci pour ta réponse . Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

Pourquoi suis-je devenue végétarienne ?

Aujourd’hui je ne vais pas parler beauté ou maquillage, mais plutôt d’un tout autre sujet qui me tient particulièrement à coeur. Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai changé ma manière de consommer il y a maintenant 8 mois environ. Cela a commencé par l‘alimentation, puis cela a touché les produits de beauté. Cela fait maintenant 8 mois que je suis végétarienne. Je sais que cet article va faire polémique parce que cette idée dérange beaucoup de personnes. Pour tout vous dire, je m’en fou, et je suis même prête à défendre férocement mes idées et mes convictions, tout simplement parce que je suis intimement persuadée de tout ce que je vais vous dire dans cet article. Pour vous résumer rapidement mon alimentation, je ne mange plus du tout de viande. Concernant le poisson je n’en achète jamais et j’en mange le moins possible ! Le seul problème c’est que je n’ai pas toujours le choix : en tournage, au restaurant, il est parfois difficile de refuser ET la viande ET le poisson. Dans ces cas là je me force… Mais moins j’en mange, mieux je me porte. Je ne consomme plus de laitage non plus. Le cas du lait mérite un

Lire l'article

.
View Post