Tarot de Marseille ✨Entretien avec Hélène de Tarot Energie

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Grâce aux conseils de Hélène, j’ai aujourd’hui la chance de vous présenter cette vidéo pleine de conseils pour tirer les cartes et faire du tarot de Marseille un véritable outil de développement personnel.

✷ Le site de Hélène : https://tarotenergie.fr
✷ Sa chaine Youtube : https://lc.cx/gYvN
✷ Pour en savoir plus sur l’école en ligne “Tarosophia” : https://tarotenergie.fr/formation-tarosophia/

Les livres, cartes et oracles dont nous parlons dans la vidéo :
✷ Tarot de Marseille (celui conseillé par Hélène) : http://amzn.to/2ByLQkV
✷ Oracle d’isis : http://amzn.to/2zg8qJm
✷ Oracle des vies antérieures : http://amzn.to/2BjvCbn
✷ Oracle du peuple animal : http://amzn.to/2C0zX6X
✷ La voie du Tarot : http://amzn.to/2pcjwPS
✷ Tarot l’enchanteur : http://amzn.to/2BBdAWk

❖❖ Pour me suivre sur les réseaux sociaux ❖❖
Blog : http://easyblush.fr
Instagram : @heloisemonchablon
Twitter : @Easyblush
Facebook : http://www.facebook.com/easyblush
Snap : heloisemonchab
Et n’oubliez pas de vous abonner à ma Newsletter, en haut à droite sur mon blog 🙂

12 commentaires
  1. Super intéressant. Je possède un jeu de tarot depuis 15 ans. J’ai toujours été attirée par ce genre d’éléments. Ca me donne envie de le ressortir et de me tirer une carte tous les jours. Merci pour ce témoignage. Je suis fan de l’univers que tu abordés. Tu es sur le chemin de la “vraie” vie, celle qui renvoie à soi et à l’humanité. Kristen

  2. C’est vrai que je ne connais pas bien le Tarot de Marseille. J’ai appris pas mal de choses en regardant cette vidéo. Je ne savais pas qu’on pouvait l’utiliser en développement personnel. C’est très bien.
    Malheureusement ton calendrier se termine. Merci pour tous c’était super

  3. Bonjour Héloïse !
    Merci, merci, merci pour cette vidéo très instructive sur le tarot de Marseille.. Je tendais l’oreille jusqu’ici, t’ayant entendue en parler, mais j’ai toujours été très sceptique à ce sujet, parce-que dans ma tête le tarot était forcément divinatoire.. J’ai acheté l’oracle des animaux (mon dieu qu’il est beau) et j’avance à tous petits pas pour décrypter un peu tout ça et voir si je peux y piocher de belles choses pour moi. C’est très intéressant d’avoir ce point de vue, et ça a donné lieu à de grandes (& animées) discussions avec mon conjoint à propos de l’aspect développement personnel “dirigé” du tarot ou des oracles. Je vais en faire usage dans le lancement de mon blog/site, qui est chronophage et pour lequel il faut que je travaille ma patience.. Merci en tout cas pour ce très beau portrait d’Helene. Je te souhaite tout plein de grands et petits bonheurs pour l’année à venir.
    Bises

    1. Merci beaucoup Hélène !
      Je suis vraiment heureuse que cette vidéo te plaise. Le tarot, est comme tu dis, un merveilleux outil de développement personnel 🙂

      1. Heloïse, grâce au portrait que tu as fait d’Hélène pile poil au bon moment, j’ai pu suivre son webinaire qui a été vraiment inspirant. Je parle de toi et d’Hélène, dans “de vous à moi” sur le blog, parce que c’est un peu grâce à vous deux que j’en suis là sur ce plan. Merci encore <3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

☼ Mes 5 bonnes résolutions de la rentrée ☼

Selon moi, la seule chose un peu excitante de la rentrée, c’est de recommencer à zéro. D’avoir le sentiments qu’on repart sur de nouvelles bases, qu’une nouvelle vie peut enfin commencer. Voici mes cinq bonnes résolutions de l’année pour atteindre mes objectifs et devenir la personne que j’ai envie d’être.

Lire l'article

.
View Post

J’ai écouté mon coeur #2

Vous vous souvenez peut être ce cet article publié en mars dernier : J’ai écouté mon coeur. Je vous expliquais qu’après avoir eu un coup de coeur pour la Thaïlande quelques semaines plus tôt, je re-sautais dans un avion pour m’y installer deux mois. Après un coup de coeur, partir sur un coup de tête. Et si aujourd’hui, je vous disais que j’ai de nouveau écouté mon coeur ?

Lire l'article

.
View Post