Koh Phangan : yoga, plage, spiritualité et argile 🌞💧🌴

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Bonjour ! Je vous retrouve aujourd’hui pour partager mes dernières aventures en Thaïlande sur l’ile de Koh Phangan. Au programme : yoga, spiritualité, healthy food et bonheur… L’occasion de vous donner mon ressenti et de partager mes bonnes adresses.

❤️ Envie de voir le vlog ? C’est ici ❤️

❖ Mon hôtel ❖
Benjamin’s Hut
https://lc.cx/Q98B

❖ Mes resto préférés ❖
Le restaurant du Benjamin’s Hut
Big Mountain
Taboon
Akasha Home
Eat.co
Karma Kafe
Pure Vegan
Green Gallery

❖ Les plages ❖
Zen Beach
Secret Beach

❖ Pour faire du yoga et des workshop de développement personnel ❖
Samma Karuna https://lc.cx/Q9B7
Agamma https://lc.cx/Q9Bu
Orion https://lc.cx/Q9Bz
Pyramid https://lc.cx/Q9B9

Ma petite astuce : utilisez l’application “Maps me” qui permet de télécharger le plan de la ville ou du pays dans lequel vous vous trouvez et de l’utiliser en étant hors connexion. Une fonctionnalité permet de marquer vos endroits préférés (resto, hôtels, plages…) pour que vous puissiez savoir à tout moment si vous vous trouvez à côté de l’un d’eux.
———————————————————————
☼ Je ne porte pas de maquillage dans cette vidéo.
Juste des extensions de cils réalisés par Capucine https://www.facebook.com/capucinek/

☼ Pull col bateau, princesse Tam-Tam
https://lc.cx/gY45
(taille 2)

☼ Les musiques de mes vidéos proviennent toutes d’une bibliothèque payante de musiques libres de droit. Elles sont donc, malheureusement, introuvables autre part.

❤️Envie de voir des vidéos exclusives et de me soutenir ?❤️
C’est ici
———————————————————————

❖❖ Pour me suivre sur les réseaux sociaux ❖❖
Blog : http://easyblush.fr
Instagram : @heloisemonchablon
Twitter : @Easyblush
Facebook : http://www.facebook.com/easyblush
Snap : heloisemonchab

23 commentaires
  1. Bon retour Héloïse ! Tu as l’air apaisée, je suis ravie que cet intermède Yogi au bout du monde t’ai ressourcée. Moi qui ne suis pas attirée par ces pays, entre ton voyage en Inde et celui-ci, j’ avoue que ça titille ma curiosité !

    1. Merci beaucoup Hélène !
      Si tu n’es pas attirée, ce n’est peut être pas encore le moment pour toi. Il faut savoir s’écouter 🙂

  2. bonjour,

    oui il y a maintenant beaucoup d endroits dans le monde ou on vise le tourisme spirituel , comme sur cette ile khi phangang . c est comme le club med mais adapté a une certaine catégorie de touristes .
    il n y a rien d authentique.

    1. Ah je ne suis pas d’accord avec ça. C’est très authentique, très vrai, très spirituel. Mais pas thaïlandais 🙂 C’est différent

  3. merci pour cette vidéo, je te suis depuis un long moment et je prend toujours autant de plaisir à regarder tes vidéos.
    Je suis tout comme toi exactement dans les énergies que tu décrit, je fais du yoga depuis 10 ans et je fais un grand travail personnel et spirituelle depuis également de nombreuses années.
    LA question que je me pose c’est dans ce type de centre que langue est parlé pour les cours? et ce qui me bloque c’est partir seule.
    bien à toi,
    Justine

    1. Merci beaucoup Justine !
      Les cours sont donnés en anglais 🙂
      Je comprends pour le fait de partir seule… C’est vrai qu’on se retrouve face à soi, que la solitude est parfois présente, mais cela apprend beaucoup de choses et surtout, tu n’es pas si souvent seule ! Beaucoup de rencontres se font en voyage.

      1. Malheureusement je ne comprends as l’anglais, ce qui je pense me limiterai sûrement dans les cours.
        Tu as entièrement raison dans le fait de partir seule, cela apprend énormément et c’est sûrement une croyance limite que j’ai.
        Bonne continuation Héloïse et merci de partager avec nous qui tu es.

      2. Malheureusement je ne parle pas l’anglais, ce qui serait sans doute assez limitant.
        tu as raison partit seule est une vraie aventure, je m’y prépare doucement.

  4. Hello Eloise je viens de regarder ta vidéo et par la même occasion ton vlog je suis un peu en retard .. comment te sens tu actuellement ? Tu penses déménager une partie de l’année? Tu m’as fais voyager avec tes partages et ma donnée envie de venir dans tes valises

    1. Hello Camille ! Tout se passe au mieux. Je ne pourrai me prononcer qu’à la fin de mon séjour 🙂 Merci pour ton commentaire.

  5. Ping : Danse !
  6. Salut!
    Je te remercie pour ton partage. Je recherche exactement ce type de voyages pour cet été. J’aimerai partir seule car je ne l’ai jamais fait. Sais tu quel est le temps en août ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

J’ai écouté mon coeur #2

Vous vous souvenez peut être ce cet article publié en mars dernier : J’ai écouté mon coeur. Je vous expliquais qu’après avoir eu un coup de coeur pour la Thaïlande quelques semaines plus tôt, je re-sautais dans un avion pour m’y installer deux mois. Après un coup de coeur, partir sur un coup de tête. Et si aujourd’hui, je vous disais que j’ai de nouveau écouté mon coeur ?

Lire l'article

.
View Post