Mademoiselle Bio ⎮ Les produits à connaître et à essayer

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares
Découvrez mes produits préférés à trouver chez Mademoiselle Bio. Quels sont mes essentiels ? Mes incontournables ?

Aujourd’hui, c’est le début des Bioty Days chez Mademoiselle Bio. Ce qui veut dire ? Des produits à -20% jusqu’au 17 juin, sans oublier les soldes qui ne vont pas tarder à arriver non plus (le moment donc de faire sa petite wishlist) . Je profite de cette occasion pour vous présenter mes essentiels et mes incontournables.

Mademoiselle Bio, je vous en ai parlé de nombreuses fois. De nombreux produits faisant partis de mes incontournables et de mes essentiels viennent de cette boutique.
Soins pour le corps, pour les cheveux, maquillage, voici la liste de mes produits préférés à trouver dans ces boutiques.

Découvrez mes produits préférés à trouver chez Mademoiselle Bio. Quels sont mes essentiels ? Mes incontournables ?

🌷 Côté soin 🌷

Baume ultra nourrissant, Mademoiselle Bio

Je n’ai jamais eu la peau aussi douce qu’avec ce baume. La texture hyper fondante pénètre rapidement dans la peau sans laisser ce film gras. Un incontournable pour cet été et même pour l’hiver.

Baume solaire SPF 30, Acorelle

C’est le produit que j’apporte avec moi à chaque fois que je pars au soleil. Ce baume est bio, ne blanchit pas du tout la peau et sent très bon. Seul petit hic ? Le petit format du tube qui convient plus au visage, qu’au corps entier. Les autres produits solaires de la marque sont tous géniaux. A vous de voir la protection et la texture qui vous conviendrait le mieux.

Kit eco-belle, Les Tendances d’Emma

Les cotons réutilisables des Tendances d’Emma… un incontournable ! Le kit propose 15 cotons démaquillants, une jolie boite en bois pour les ranger, et un filet pour les laver.

Gant Loofah

Pour éliminer les peaux mortes, éviter les poils incarnés et avoir une peau toute douce, le gommage est un soin incontournable. J’ai une grande préférence pour les gants de crin, produit réutilisable et plus efficace selon moi. Ce gant de Loofah est très efficace, sans être agressif.

Gelée “infusion”, Akane

Vous avez peut-être vu ma routine capillaire. J’utilise ce produit après le shampooing pour discipliner mes cheveux et faire de jolies ondulations. Bourrée d’Aloe Vera, cette gelée est également géniale en guise d’après soleil.

Sérum “anti-repousse”, Acorelle

Plutôt septique à la base, je trouve que ce produit a un véritable impact sur la pousse des poils. Je l’applique pendant 5 jours après l’épilation. Je trouve que les poils repoussent plus lentement, et surtout plus fins.

Huile de nigelle, Mademoiselle Bio

L’huile de nigelle est un miracle pour les peaux à imperfections. Elle purifie et soigne. Géniale également pour soigner naturellement les mycoses ou autres infections cutanées.

Huile de coco, Mademoiselle Bio

Pas vraiment besoin de m’éterniser le sujet. L’huile de coco est un incontournable en beauté bio : pour prendre soin des cheveux, nourrir la peau, blanchir les dents, se démaquiller..

Masque “Le botaniste”, Sanoflore

Masque à l’esprit DIY, il suffit de le mélanger à de l’eau florale pour obtenir une pâte mauve. Après 10mn d’application, la pâte durcit et se retire en “lambeaux”. Le résultat ? une sensation de fraicheur, une peau rebondit et hydratée.
J’adore ce masque, mais j’ai été encore plus bluffée quand je l’ai fais essayer à ma maman (la séquence sera visible dans mon prochain Vlog My days sur Viméo). Ayant la peau plus mature et très déshydratée à cause de ses nombreux voyages en avion (elle est hôtesse de l’air), l’après masque a été incroyable. Peau toute neuve au rendez-vous.

Shampooing “Douceur de miel”, Ballot Flurin

Idem, je vous en parlais dans ma vidéo “routine cheveux”, ce shampoing est un incontournable. Les ingrédients doux et la grande quantité de miel permettent d’hydrater les cheveux et d’apporter de la brillance.

Gel d’Aloe Vera, Mademoiselle Bio

Pour discipliner les cheveux, en guise de serum tenseur pour le visage, pour soigner les coups de soleil et les brulures, l’Aloe Vera est un produit à avoir obligatoirement chez soi.


🌷 Côté maquillage 🌷

Mascara, Couleur Caramel

Vous le savez peut-être, j’ai encore un peu de mal avec les mascara bio, que je ne trouve pas aussi efficaces que les conventionnels. Celui est capable de me faire changer d’avis.
Il allonge, recourbe et étoffe les cils, tout en ayant une bonne tenue. Vous le verrez en action dans une de mes prochaines vidéos tuto 😉

Palette de fards à paupières, Couleur Caramel

Cette palette regroupe des fards aux couleurs magnifiques, avec une bonne tenue.
Très utilisée dans mes différents tuto maquillage si vous souhaitez y jeter un coup d’oeil.

Base lissante, Couleur Caramel

Si vous avez le peau grasse et que vous cherchez une base matifiante saine, n’hésitez pas.
Ce produit a été un de mes incontournables lorsque j’étais encore maquilleuse sur les plateaux TV. Avec lui, plus aucun problème de brillance.


🌷 Côté hygiène 🌷

Le gel lavant corps et cheveux hypo-allergénique, Mademoiselle Bio

Ce grand format permet de vous laver le corps et les cheveux. Un de mes shampooings préférés 🙂

Huile lactée démaquillage, Melvita

Si vous en en avez marre de vous démaquiller à l’huile végétale, que vous voulez changer un peu, cette huile est une super alternative. Elle sent bon, retire très bien le maquillage et se rince à l’eau.

Déodorant crème, Mademoiselle Bio

Je vous en parlais dans mon article sur les déodorants, celui ci est un de mes préférés. Il est très efficace, sent bon et est très agréable à appliquer.

Cup, Lamazuna 

Si vous souhaitez passer à la cup, celle ci est très bien. La matière extrêmement souple permet une utilisation plus facile pour les débutantes.

Dentifrice à la menthe, Pachamamaï

Très pratique pour voyager, et écologique, j’adore ce dentifrice. Plusieurs gouts et couleurs : le rouge à la fraise, le vert à la menthe et le noir au charbon pour blanchir les dents.
Petite préférence pour le vert qui laisse une haleine plus fraiche que les autres je trouve.


Maintenant que je vous ai parlé de mes produits préférés, j’attends avec impatience votre avis en commentaire. Connaissiez-vous ces produits ? Qu’en pensez-vous ? Et vous, quels sont vos incontournables ?

Passez une merveilleuse journée,

Héloïse

❖ Si vous n’avez jamais commandé sur le site, vous pouvez entrer le mail de parrainage easyblush@gmail.com pour bénéficier de 5€ offert ❖

Envie d’épingler cette wishlist sur Pinterest ?

Découvrez mes produits préférés à trouver chez Mademoiselle Bio. Quels sont mes essentiels ? Mes incontournables ?


* Article sponsorisée *

5 commentaires
  1. Merci pour cette liste ! J’attendais ton article avant de passer ma commande.
    Pour ma part je vais profiter pour racheter des produits Pai que j’adore et tester une ou deux choses qui m’en font de l’oeil.
    En incontournable je dirais un hydrolat géranium, le shampoing solide pachamamai, huile de jojoba et les cotons de tendance d’Emma

  2. J’utilise le gel lavant corp et cheveux, l’huile de coco et le gel d’Aloe Vera et ça a changé ma vie!!!
    Bon j’exagère un peu mais j’en suis vraiment contente. Cependant, l’huile de coco ne me sert que pour les cheveux. Je vais tester d’autres Produits que j’ai commandés, comme le déodorant crème. Je suis conquise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

Poudre d’indigo : la solution pour colorer ses cheveux naturellement sans reflets roux

Bonjour les filles, aujourd’hui je vous parle de la poudre d’indigo, une super découverte dont j’étais O-BLI-GEE de vous parler ! Si vous voulez des reflets cendrés, foncer vos cheveux, ou casser le côté “roux” d’une coloration végétale, cet article est fait pour vous !

Lire l'article

.
View Post

Et si… on arrêtait l’après shampoing ?

Il s’agit là d’un nouveau type d’article, d’une nouvelle rubrique de mon blog : “et si…?”. Rien de bien philosophique, malgré le nom. Il va plutôt s’agir de tests et d’habitudes que je vais remettre en question. Aujourd’hui, je m’attaque au cas de l’après shampoing. Aujourd’hui, comme avant mon passage au “naturel” d’ailleurs, mon rituel est tout simple : double shampoings puis, après-shampoing/masque. La différence est que je fais beaucoup plus attention à la composition : adieu les SLS, paraben, silicones and co. Donc depuis un an et demi, depuis l’arrêt des cosmétiques “traditionnels” dirons-nous, je suis en quête du shampoing à la meilleure composition, de l’après shampoing qui fera des cheveux doux, brillants, démêlés et j’en passe. J’en ai trouvé.. mais peu : je vous en parle bientôt dans une vidéo “routine capillaire” d’ailleurs. Mais dernièrement, je me suis fait avoir par un après shampoing, acheté récemment dans une boutique bio, mais qui n’a rien de naturel ni de bio si vous voyez ce que je veux dire … Marketing marketing, comme tu es fort…  (J’en parle ici) Alors je me suis posée quelques questions : a quoi sert un shampoing, un après shampoing et à quoi sert un masque ? Reprenons les bases. Un shampoing est

Lire l'article

.
View Post