Comment trouver une maison à Koh Phangan ?

HéloïseHéloïse
Total
74
Shares

Ca vous dit une petite visite de ma maison ici en Thaïlande ? J’en profite pour vous expliquer comment trouver une maison ici.

Les groupes Facebook pour trouver une maison : Koh phangan couscious Community, Koh Phangan House for rent, Koh Phangan house & villa rental
Les prix sont un peu plus élevés à Sritanu, le village du Yoga. Il suffit de s’éloigner un peu pour trouver des maisons encore moins chères.

Les hôtels sont également une super possibilité, mais si vous restez longtemps sur le place, il est plus intéressent d’opter pour une maison 🙂

Toutes mes musiques viennent du site “Epidemic Sound”

✨ Mon idée cadeau du jour ✨
Une belle affiche décorative.
J’adore les créations LeaLaFleur (elle fait de magnifiques carnets également) : http://tidd.ly/7b3e4e4e
Et bien sûr les affiches de ma copine Margaux Migliore en collaboration avec la très talentueuse “atelier Eksento” : http://bit.ly/2AHnYbJ

________________________
🌷 Pour me suivre 🌷
________________________

Blog : http://easyblush.fr
Insta : @heloisemonchablon
Pinterest : https://www.pinterest.fr/blogeasyblush/

4 commentaires
  1. Coucou Héloïse,

    Merci pour cette jolie visite guidée de ton « chez soi » du moment. C’est très mignon je comprends que tu t’y sentes bien.
    Je te fais de gros bisous
    Sonia

  2. coucou, jolie maison.
    pour en revenir sur le sujet de garder certaines choses pour soi et protéger sa vie privée , je suis complément d accord et je comprends a 100% que tu ne veuilles pas parler de ton couple . Néanmoins dans ce cas , il aurait fallu ne pas utiliser le terme “on” a chaque fois dans toutes tes videos ou mentionner ton mec, surtout que cette façon de parler qu avec le “on” est très récente … donc ça ne pouvait qu interpeller ceux qui te suivent .Les réseaux sociaux sont hyper exigeants , si tu t exposes, il faut s exposer complément ou savoir gérer ses paroles dans ses videos pour ne pas attiser la curiosité ;-). Je t assure que c est venu de toi car depuis ton départ de Paris tu n as pas arrêté de parler de façon indirecte de lui hahaha.. mais on s en rend jamais compte soi meme c est les autres qui nous le font remarquer .

    1. Bonjour Jessica, si j’avais utilisé le terme “je” tout le temps, beaucoup de personnes m’auraient demandé comment partir seule etc. Et je n’allais pas partir dans des mensonges non plus.
      Sur la question de l’exposition je ne suis pas d’accord. Ce n’est pas parce que j’ai une chaine et des réseaux sociaux que je suis obligée de m’exposer totalement. Pas parce que j’utilise le terme “on” que je dois raconter ma vie, exposer mon histoire d’amour ainsi que mon mec. De plus, je ne vois absolument pas en quoi c’est intéressant 🙂 Que les gens demandent si je suis partie seule, ca ne me dérange pas et je comprends qu’ils se posent la question sur le “on”. Mais je n’ai pas à tout raconter non plus ni à rendre des comptes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

J’ai écouté mon coeur #2

Vous vous souvenez peut être ce cet article publié en mars dernier : J’ai écouté mon coeur. Je vous expliquais qu’après avoir eu un coup de coeur pour la Thaïlande quelques semaines plus tôt, je re-sautais dans un avion pour m’y installer deux mois. Après un coup de coeur, partir sur un coup de tête. Et si aujourd’hui, je vous disais que j’ai de nouveau écouté mon coeur ?

Lire l'article

.
View Post