GRWM / Soirée festive / Maquillage, coiffure, stylisme / get ready with me 🌷

Total
0
Shares

C’est la première fois que je vous propose ce style de vidéo. Devant me préparer pour une soirée assez festive, je me suis dis que cela pouvait être intéressant de vous filmer ça 🙂 En espérant qu’elle vous plaise.

Pour le maquillage, dites moi en commentaire si vous souhaiteriez voir un tuto pour réaliser le même.

Pour les boucles d’oreille, Angélique n’a pas encore fini d’arranger tout son e-shop.
Vous pouvez donc suivre sa page, pour être tenu au courant des dernières nouveautés et des ventes.

Concernant la robe, comme je vous l’ai dit, elle vient de chez Asos, mais n’est plus disponible 🙁
N’hésitez pas à aller fouiller sur le site, il y en a beaucoup d’autres qui sont également canons ! Ici par exemple
De même pour les chaussures…

Plein de baisers,

Héloïse

❖❖ Pour me suivre sur les réseaux sociaux ❖❖
Blog : http://easyblush.fr
Instagram : @heloisemonchablon
Twitter : @Easyblush
Facebook : http://www.facebook.com/easyblush
Snap : heloisemonchab

GRWMblog

 

5 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aimer aussi

Et si… on arrêtait l’après shampoing ?

Il s’agit là d’un nouveau type d’article, d’une nouvelle rubrique de mon blog : “et si…?”. Rien de bien philosophique, malgré le nom. Il va plutôt s’agir de tests et d’habitudes que je vais remettre en question. Aujourd’hui, je m’attaque au cas de l’après shampoing. Aujourd’hui, comme avant mon passage au “naturel” d’ailleurs, mon rituel est tout simple : double shampoings puis, après-shampoing/masque. La différence est que je fais beaucoup plus attention à la composition : adieu les SLS, paraben, silicones and co. Donc depuis un an et demi, depuis l’arrêt des cosmétiques “traditionnels” dirons-nous, je suis en quête du shampoing à la meilleure composition, de l’après shampoing qui fera des cheveux doux, brillants, démêlés et j’en passe. J’en ai trouvé.. mais peu : je vous en parle bientôt dans une vidéo “routine capillaire” d’ailleurs. Mais dernièrement, je me suis fait avoir par un après shampoing, acheté récemment dans une boutique bio, mais qui n’a rien de naturel ni de bio si vous voyez ce que je veux dire … Marketing marketing, comme tu es fort…  (J’en parle ici) Alors je me suis posée quelques questions : a quoi sert un shampoing, un après shampoing et à quoi sert un masque ? Reprenons les bases. Un shampoing est

Lire l'article

.
View Post

☼ Mes 5 bonnes résolutions de la rentrée ☼

Selon moi, la seule chose un peu excitante de la rentrée, c’est de recommencer à zéro. D’avoir le sentiments qu’on repart sur de nouvelles bases, qu’une nouvelle vie peut enfin commencer. Voici mes cinq bonnes résolutions de l’année pour atteindre mes objectifs et devenir la personne que j’ai envie d’être.

Lire l'article

.
View Post

Cet été, je me reprends en main ! Alimentation, sport et hygiène de vie 🌸

Plutôt que de plonger tête la première dans la bouteille de rosé, les apéro chips et cacahuètes, les sandwichs et les journées à ne rien faire sur une chaise longue ; cet été, j’ai décidé de remettre à jour mon hygiène de vie. Sport, bien être et alimentation saine  sont au programme.

Lire l'article

.
View Post