Perfection, procrastination et indulgence

La perfection… à quoi ça sert ? Est-ce que finalement ça ne nous empêcherait pas de nous lancer dans nos projets ? Voici une petite vidéo « réflexions » sur la procrastination, la perfection, le militantisme et l’intransigeance.

Concernant ma formation, elle devrait arriver très vite. En fin de semaine si tout va bien 😉
Comme à chaque vidéo de décembre, je vous donne une idée cadeau éthique et cool
pour Noel ↓

✨ L’idée cadeau ✨

Ma copine Aurore, du blog « Bonheur au naturel » vient de sortir un magnifique programme en ligne sur les mantras. En plus de vidéos explicatives, tout un album a été enregistré, avec en plus des musiques sans chant afin que vous puissiez poser votre voix dessus.
Je suis une fan absolue de la première chanson de l’album.

SI vous voulez en savoir plus sur le programme c’est ici
(il y 15€ offert avec le code EASYBLUSH jusqu’au 12 décembre)

Si vous souhaitez l’offrir, vous pouvez envoyer un mail à Aurore (aurore.widmer@gmail.com) de ma part et elle s’occupera de vous éditer un bon cadeau ♥️

Le premier clip du programme 😍

________________________
🌷 Pour me suivre 🌷
________________________

Blog : http://easyblush.fr
Insta : @heloisemonchablon
Pinterest : https://www.pinterest.fr/blogeasyblush/

Laisser un commentaire

Cet article a 5 commentaires

  1. Anne

    Je viens de découvrir ton blog 🙂 et je suis entièrement d’accord avec toi, je me suis mise à mon compte récemment et c’est vrai que la quête de la perfection entraîne la procrastination ^^’
    Cette idée de la perfection et d’idéaux je la retrouve également dans ton exemple lorsque l’on change de mode de vie mais le principal c’est d’en parler avec bienveillance et tolérance.
    Belle soirée 🙂

    1. Héloïse

      Merci beaucoup Anne ! Tu as tout fait raison : bienveillance et tolérance 🙂

  2. Emilye

    Bonjour Héloïse 🙂 Je découvre ton travail et ton univers depuis peu (même si je te connaissais de réputation ^^) et je te dis un grand merci pour cet article.
    Je ne comprenais pas pourquoi je ne parvenais jamais à me lancer, même concernant des choses qui me plaisent vraiment et me font vraiment du bien. Feignantise ? Dépression ? Manque de motivation réelle ? Rien de tout ça ne matchait avec moi pourtant…
    Maintenant je sais. Et ça me fait un bien fou. Merci à toi !

    1. Héloïse

      Oh merci beaucoup Emilye ! Je suis touchée. Vraiment heureuse que tu aies réussi à poser un mot la dessus. Maintenant que tu le sais, que tu l’as conscientisé, les choses vont pouvoir changer 🙂