Le dropshipping, vous connaissez ?

HéloïseHéloïse
Total
70
Shares

Un sujet qui a le don de me mettre en colère. Quelle est donc cette technique si commune sur internet qui consiste à nous arnaquer et à nous prendre pour des idiots ?

Methode de vente beaucoup plus répandue qu’on ne le pense, le Dropshipping est une véritable arnaque pour les consommateurs.

Comme je l’explique dans la vidéo, faites bien attention aux conditions de livraison. C’est ce qui va vous donner la puce à l’oreille. Pour être sûr de vous, vous pouvez également aller faire un tour sur Aliexpress pour voir si le produit y est… en 10 fois moins cher en général.
Au moins vous en aurez le coeur net.

Ce procédé a fait scandale parce que certains influenceurs ont utilisé cette méthode pour ouvrir une boutique en ligne et “arnaquer” leur communauté…. No comment.

Mes boucles d’oreille : https://goo.gl/jDhdQp
🌷 Si vous entrez le code EASYBLUSH au moment de la commande, vous aurez ce très joli bracelet en cadeau (https://goo.gl/g8fyYy)

✨ Idée cadeau ✨

Un bel appareil à avoir dans sa cuisine. Je vous en parle souvent sur les réseaux sociaux : je suis assez fan de mon extracteur de jus.
Le prix est assez conséquent, mais pour le coup, la qualité est au RDV, Noel peut être l’occasion de se rassembler à plusieurs pour offrir un bel extracteur Kuvings.
Si vous voulez plus d’info, j’en avais fait toute une vidéo, pour vous montrer tout ce qu’on peut faire avec.

J’en profite pour vous remettre les codes réductions que le site Warmcook m’a gentiment proposé de vous partager.

♡ Le modèle de mon extracteur : https://goo.gl/ozxuqL
Avec le code EASYBLUSH, vous avez 10% de réduction sur tout le site Warmcook 🌷

♡ Si vous voulez faire une bonne action, vous pouvez également opter pour cet appareil là (je le trouve canon 😍) : https://goo.gl/HGPEcL
15% du prix de vente sera reversé à l’association qui lutte contre le cancer du sein.
Et si vous voulez avoir un kit smoothie-sorbet offert, il suffit d’ajouter le code EASYBLUSHKIT 🌷
(Cet appareil et cette offre ne sont valables que jusqu’à fin décembre)

♡ NOUVELLE OFFRE : La marque propose également une nouvelle offre sur une de ces premières machines. Elle n’est pas aussi performante que les autres (il s’agit du modèle qui a inspiré les plus récents, il laisse passer un peu de pulples), mais le moteur et les matériaux sont de super qualité.
https://www.warmcook.com/kuvings/173-kuvings-ns-120.html#/5-couleur-gris Si vous craquez pour celui là, vous avez 100€ de réduction avec le code EASYBLUSHKDO1, ce qui revient à 199€.

________________________
🌷 Pour me suivre 🌷
________________________

Blog : http://easyblush.fr
Insta : @heloisemonchablon
Pinterest : https://www.pinterest.fr/blogeasyblush/

______________________________
🌷 Ma formation en ligne 🌷
______________________________

→ “Objectif teint parfait”

Une formation contenant 11 vidéos et des PDF pour apprendre à prendre soin de sa peau au naturel et surtout à se maquiller pour afficher un teint lumineux et éclatant.

 

4 commentaires
  1. Oui je connais le dropshipping. On entend parler par tout. Après perso j’ai rien contre cela. Et anarque non car le principe est le même dans le commerce en général exemple tout les produits de maintenant ( la plupart) viennent de Chine et c’est pas de la mauvaise qualité il y en as oui d’autres non. C’est comme partout d’ailleurs. Faut savoir qu’ils ont beaucoup d’année en avance sur nous
    L’iphone est fabriqué dans les pays asiatique à la fabrication 300 euros max et revendu 1200 euros. C’est le buisness quoi

    1. Je suis d’accord avec toi concernant pas mal de choses. J’ai rajouté des liens vers une nouvelle vidéo que j’ai tourné suite à celle ci. Je précise un peu mes propos si ça t’intéresse 😉
      Les liens sont dans la barre d’info youtube

  2. Hello,

    Ce billet date un peu, mais étant dans le e-commerce depuis 10 ans, j’ai vu le mauvais drop shipping s’installer et monter en puissance ces dernières années.
    C’est une calamité…
    Il faudrait simplement une loi obligeant le vendeur à préciser sur son site si l’article en vente est expédié en drop et depuis quel endroit, ou détenu en stock physique chez le vendeur.
    Rien que ça, ça éviterait à beaucoup de clients de se faire avoir.

    Bref, ta vidéo est claire et donne les bons indices pour repérer les sites fantômes. Il faut vraiment diffuser ce genre d’alerte ne serait-ce que pour préserver la bonne image qu’on voudrait avoir du e-commerce. 🙂

    1. Totalement d’accord ! Le principe ne me pose aucun problème tant qu’il est clairement dit. Et que les gens savent ce qu’ils achètent et surtout la provenance 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

Une pause s’impose

Hello à toutes et à tous. Aujourd’hui c’est un article que vous publie. Pas une vidéo… Et pourtant nous sommes mi décembre, en plein milieu du défi que je m’étais lancé : “une vidéo par jour”. Les choses ne se sont pas exactement passées comme prévu.

Lire l'article

.
View Post