COMMUNICATION ANIMALE – Interview de Chloé Tribotté

HéloïseHéloïse
Total
5
Shares

Communication animale. Et si nous parlions avec nos animaux ? Aujourd’hui j’ai le plaisir de recevoir Chloé Tribotté, “interprète animale”.
Comment communiquer avec nos animaux ? Quels sont leur rôle dans nos vies ?

Le site de Chloé : https://www.tribotte-chloe.com
Son compte instagram : @chloetribotte

__________________________________________
🌷 MODE & BIJOUX 🌷
__________________________________________

Bijoux Aglaico (marque made in France et éthique)
10% de réduction avec le code EASYBLUSH
https://www.aglaiaco.com

T-shirt “meuf paris” https://www.meufparis.com
Edition limitée pour la marque Funky Veggy
__________________________________________
🌷 POUR ME SUIVRE 🌷
__________________________________________

Blog : http://easyblush.fr
Insta : @heloisemonchablon
Pinterest : https://www.pinterest.fr/blogeasyblush/

______________________________
🌷 Ma formation en ligne 🌷
______________________________

http://bit.ly/2QjOu2m
→ “Objectif teint parfait”
Une formation contenant 11 vidéos et des PDF pour apprendre à prendre soin de sa peau au naturel et surtout à se maquiller pour afficher un teint lumineux et éclatant.
Pour en savoir plus :
http://bit.ly/2QjOu2m



A épingler sur Pinterest : 

Communication animale. Et si nous parlions avec nos animaux ? Aujourd'hui j'ai le plaisir de recevoir Chloé Tribotté, "interprète animale".Comment communiquer avec nos animaux ? Quels sont leur rôle dans nos vies ?

4 commentaires
  1. Merci beaucoup Héloïse et Chloé pour cette vidéo au top et tellement intéressante ! Tout ce que vous dites dans cette vidéo me parle énormément, j’ai eu un chien durant toute mon enfance puis un cheval, qui sont tous les deux décédés à des moments clés de ma vie (entrée à l’université, puis départ du foyer parental) j’ai été profondément atteinte par leur perte, et encore aujourd’hui je reste très sensible à ce sujet, mais je me rends compte avec le recul que leur départ avait peut-être un sens dans ma vie et votre vidéo me confirme peut être un peu ce que je pense, qu’il n’y a pas de hasard. Je suis aujourd’hui maman de deux petits garçons, mon premier enfant est né après une suite logique d’événements qui ont suivi le décès de mon cheval. J’aime mes enfants autant que j’aimais mon chien et mon cheval (dans ma vision des choses cette comparaison n’est absolument pas dénigrante ou rabaissante) du coup, il m’arrive de me dire que mes enfants sont venus prendre la suite de mes animaux. J’ai deux garçons, mes animaux étaient deux mâles, j’arrive même à trouver des points communs en terme de caractère, des fois je me dis que je suis en plein délire, comme le copain de Chloé lors de sa première communication animale ! Mais bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que les bébés (pas les enfants, les bébés) ont la même sensibilité que les animaux, ils arrivent à sentir les choses. Voilà je voulais vous partager cette idée ☺️ bonne journée, bonnes vacances et merci pour toutes ces vidéos supers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

☼ Mes 5 bonnes résolutions de la rentrée ☼

Selon moi, la seule chose un peu excitante de la rentrée, c’est de recommencer à zéro. D’avoir le sentiments qu’on repart sur de nouvelles bases, qu’une nouvelle vie peut enfin commencer. Voici mes cinq bonnes résolutions de l’année pour atteindre mes objectifs et devenir la personne que j’ai envie d’être.

Lire l'article

.
View Post

Accepter ses émotions ⎢Développement personnel

Aujourd’hui j’ai envie d’aborder la notion “d’acceptation”, et plus particulièrement l’acceptation des émotions. Quand nous ressentons quelque chose de désagréable comme de la tristesse ou de la colère, notre premier réflexe est de combattre cette émotion. Et si justement, il fallait mieux faire tout l’inverse…?

Lire l'article

.
View Post