Étiquettes, personnalité et caractère ⎪Peut-on changer ?

Total
10
Shares
On pense souvent que notre personnalité est figée. Nous avons pris l'habitude de nous définir, de poser des étiquettes. Et si finalement nous avions la possibilité de re-définir notre caractère et de devenir qui l'on veut ?

On pense souvent que notre personnalité est figée. Nous avons pris l’habitude de nous définir, de poser des étiquettes. Et si finalement nous avions la possibilité de re-définir notre caractère et de devenir qui l’on veut ?

** Mon e-shop : http://heloise.store
** “Un joli teint au naturel”, ma formation en ligne :
http://bit.ly/2LbESEI

_____________________________________

– Ma vidéo sur la peur : à voir ici
– “Pouvoir illimité” : http://bit.ly/2lA9yGk
– “Jouer le rôle de sa vie” : http://bit.ly/2oY4s90

__________________________________________
🌷 MODE & BEAUTÉ 🌷
__________________________________________

T-shirt “Viser la lune”, Meuf Paris
http://bit.ly/2Nv7lHG

__________________________________________
🌷 POUR ME SUIVRE 🌷
__________________________________________

Insta : @heloisemonchablon
Pinterest : https://www.pinterest.fr/blogeasyblush/

 

Si vous souhaitez partager cette vidéo et l’épingler sur Pinterest :

On pense souvent que notre personnalité est figée. Nous avons pris l'habitude de nous définir, de poser des étiquettes. Et si finalement nous avions la possibilité de re-définir notre caractère et de devenir qui l'on veut ?

4 commentaires
  1. Bonjour Héloïse,

    J’ai beaucoup aimé ta vidéo. Personnellement je serais très heureuse que tu en fasses une sur la remise en question de qui on pense être, des bouleversements de ses propres croyances. Comme tu le disais, c’est un sujet difficile à définir dans un intitulé.

    C’est déroutant et grisant à la fois, de voir de nouvelles choses en nous, d’autres aptitudes, d’autres parts d’ombre, de se dire que ce que l’on pensait sur nous, sur le monde n’est pas forcément une vérité universelle. Surtout quand on a eu, comme moi, un côté militant aux certitudes très arrêtées pendant des années. Parfois, j’ai tellement changé que j’ai comme la sensation d’avoir plusieurs vies en une. C’est troublant, parce qu’on se sent moins sécurisée sur le chemin qu’on emprunte, moins balisé. Et en même temps c’est réconfortant de se dire que tout n’est pas figé, ni nous ni le monde, qu’on fait parti d’un grand mouvement.

    Et puis, parfois, je me dis que si je pose mon cerveau deux minutes pour arrêter de tout analyser, et que je me replonge très loin dans qui je voulais être enfant, quels rêves j’avais, à quels jeux je jouais, je me dis qu’en fait, certaines similitudes sont là!

    1. Merci beaucoup Ludivine. Oui c’est assez bouleversant de voir qu’aucune certitude n’en est une en fait… 🙂
      Et comme tu dis, finalement on ne s’éloigne totalement jamais de ce que l’on est VÉRITABLEMENT

    2. J’aimerais bien aussi ca serais trop bien comme sujet.jme fesais la reflexion que j’allait mettre commentaire ici sur ton blog et moin sur you tube ca fait plus intime,moin de monde lol.en pls a cest periode si de l’approche des fetes des fois les periodes sombres peuves resurgir et sdire que il faut aller de lavant .en parlant plusieurs vies :des fois tu fais des rêves ta l’impression davoir deja vecu comme a une autre epoques. Je m’interraissz bcp au sujet :ce que dises nos rêves. Bonne soiree ludivine et notre MUSE HÉLOISE .

  2. Merci pour ce tres beau thème tu pourras en refaire pls souvant .je tai mis un commantaire sur you tube ps:mon amie marylene et moi on les tes articles tkt pas.et comme tu dis dans tes video on parle bcp de toi lol .on est la:ha mes ta vue heloise sila .lol cest dans ta video qd tu dis les personnes qui ns inspires .ben nous c toi .gros bisous bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aimer aussi

☼ Mes 5 bonnes résolutions de la rentrée ☼

Selon moi, la seule chose un peu excitante de la rentrée, c’est de recommencer à zéro. D’avoir le sentiments qu’on repart sur de nouvelles bases, qu’une nouvelle vie peut enfin commencer. Voici mes cinq bonnes résolutions de l’année pour atteindre mes objectifs et devenir la personne que j’ai envie d’être.

Lire l'article

.
View Post

Animaux et cosmétiques : âmes sensibles s’abstenir

Ne nous leurrons pas, les protectrices des animaux ont une image de filles nunuches et niaises. C’est un fait, c’est comme ça. Et pourtant je n’en ai pas honte : – je suis végétarienne – je suis dingue de ma petite lapine – voir un animal souffrir me brise le coeur Voilà c’est dit. Aujourd’hui je vais vous parler cosmétiques, mais d’une toute autre façon. Je vais vous parler de la facette qu’on ne préférerait sans doute pas connaitre.

Lire l'article

.
View Post