Comment vaincre ses peurs et avoir le courage de se lancer ?

HéloïseHéloïse
Total
3
Shares
Aujourd'hui, avec cette vidéo, j'aimerais vous montrer que ces questions ne sont peut-être que des excuses, des stratégies, alors que la réponse est beaucoup plus simple qu'on ne le pense.

Comment vaincre ses peurs ? Comment les dépasser ? Comment avoir le courage de se lancer ?
Aujourd’hui, avec cette vidéo, j’aimerais vous montrer que ces questions ne sont peut-être que des excuses, des stratégies, alors que la réponse est beaucoup plus simple qu’on ne le pense.

♡ Utip : https://utip.io/easyblush
Si le site affiche “pas de publicité disponible”, vous pouvez ré-essayer en cochant que vous avez moins de 18 ans. Normalement, une autre publicité apparait 😘

❖❖ Les vidéos en rapport avec
celle-ci

** Mon parcours professionnel :

** Comment faire le bon choix ? :

** Amour ou peur ?

** Mon article sur la peur d’avoir peur :
à lire ici

** Mon article sur la méthode SOMA :
à lire ici

** L’application KARDIA pour la cohérence cardiaque

__________________________________________
🌷 MODE & BEAUTÉ 🌷
__________________________________________

L’eye liner que je porte : http://bit.ly/2ViJYUk
(le tuto arrive la semaine prochaine)

Chemise d’une marque non éthique donc pas de pub ici 🙂

Mes colliers ne sont pas trouvables sur internet

__________________________________________
🌷 POUR ME SUIVRE 🌷
__________________________________________

Blog : http://easyblush.fr
Insta : @heloisemonchablon
Pinterest : https://www.pinterest.fr/blogeasyblush/

______________________________
🌷 Ma formation en ligne 🌷
______________________________

→ “Un joli teint au naturel”
Une formation contenant 11 vidéos et des PDF pour apprendre à prendre soin de sa peau au naturel et surtout à se maquiller pour afficher un teint lumineux et éclatant.

Pour en savoir plus :
http://bit.ly/2QjOu2m

Si vous souhaitez épingler cette vidéo sur Pinterest 🙂

Aujourd'hui, avec cette vidéo, j'aimerais vous montrer que ces questions ne sont peut-être que des excuses, des stratégies, alors que la réponse est beaucoup plus simple qu'on ne le pense.

11 commentaires
  1. Chère Héloïse, je te remercie vivement pour ta vidéo; ton propos est très fin, très juste. Notamment (car tout part de là) dans ta façon de poser le problème, de mettre en lumière ce qui relève des faux problèmes, des fausses questions. Tu expliques cela très bien, vraiment! MERCI 🙂

  2. Bonjour!
    Je te suis depuis le début de l été.je trouve ton parcours tellement porteur d espoir pour moi.tes vidéos sur le développement personnel sont formidables.j ai une question pour toi.peut etre ta reponse pourra m aider.comment faire pour pardonner?quels moyens pour ne pas en vouloir a ceux qui nous font du mal tout au long de notre vie.comment eviter les sentiments de vengeance et oublier pour continuer notre chemin?merci pour ta reponse

    Nadia

    1. Bonjour Nadia, merci beaucoup pour ton adorable message.
      Concernant ta question, je ne pense pas être la bonne personne pour aborder ce sujet là…
      ca ne me “parle pas” plus que ça… Je ne me suis jamais retrouvée face à ce genre de situation.

  3. J’aime bien ta phrase et si on se foutais la paix lol ,j’adore .tu sais les emotions peuvent aussi ce mettre sur notre second cerveau qui est nos instestins .certaines personnes peuvents avoir des costipations,diarhees ,grosse crises …. apres a nous d’apprendre a gerer nos emotions et d’en ressortir le possitif .mais c’est tout un travail a faire .bisous .j’espere que tu si tu as l’occassion a kho phangan de nous faire quelques theme avec anne claire merret suivant votre time ming .j’ai pas encore tt ses livres mais une bonne partie on adore avec mon amie .j’ai une page pub delle dans mon grimoire tu pourras lui dire lol. Et tes fiches pdf de ta formation je vais les imprimer et men faire un petit cahier a metttre dans mon grimoire aussi. Que des femmes inspirantes .

    1. Merci beaucoup Adeline !
      Pour la phrase, je voulais dire “si on se foutait la paix ?” avec nos émotions justement. Et si on les laissait tranquilles plutot que de concentrer tout son temps et son energie à essayer de les changer ?
      Souvent, lâcher prise et accepter permet de mieux les vivre.

      1. Oui j’avais compris lol , jaime bien la facon tu la dit lol . On ne le dit pas tt temps.on devrait ce le dire plus souvant .

  4. Coucou Eloïse, bravo pour la justesse de tes explications, ton ton rassurant. J’ai lu pas mal de choses sur La peur et la zone de confort mais le fait de l’entendre ça touche beaucoup plus. Ça fait des déclic dans la tête et ça resonne dans le coeur c’est top. Merci beaucoup

    1. Merci beaucoup ! Je suis très touchée par ton commentaire. Vraiment heureuse que cela puisse avoir un impact positif 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

☼ Mes 5 bonnes résolutions de la rentrée ☼

Selon moi, la seule chose un peu excitante de la rentrée, c’est de recommencer à zéro. D’avoir le sentiments qu’on repart sur de nouvelles bases, qu’une nouvelle vie peut enfin commencer. Voici mes cinq bonnes résolutions de l’année pour atteindre mes objectifs et devenir la personne que j’ai envie d’être.

Lire l'article

.
View Post

Accepter ses émotions ⎢Développement personnel

Aujourd’hui j’ai envie d’aborder la notion “d’acceptation”, et plus particulièrement l’acceptation des émotions. Quand nous ressentons quelque chose de désagréable comme de la tristesse ou de la colère, notre premier réflexe est de combattre cette émotion. Et si justement, il fallait mieux faire tout l’inverse…?

Lire l'article

.
View Post