Lorsqu’on a peur de notre puissance ⎪Couple, relation, féminin et tarot

HéloïseHéloïse
Total
21
Shares
Un épidose podcast qui tourne autour de la puissance féminine, du couple, des relations, de l'amour en général. Le tout sur un fond de tarot de Marseille

Aujourd’hui, je suis absolument ravie de vous présenter mon premier épisode Podcast.
Le sujet ?  Notre puissance féminine, la peur, le couple, les relations, l’amour en général. Le tout sur un fond de tarot de Marseille ✨

Vous écoutez le podcast, il suffit de cliquer sur “play” sur le lecteur ci-dessous.
L’épisode est également disponible sur Deezer, Apple Podcast et sur Spotify.
Il suffit de rechercher “états d’âme” et de vous abonner par la même occasion ☺️

Comme vous l’aurez peut être entendu, cet épisode a été totalement improvisé.
J’espère que le sujet vous aura intéressé et qu’il vous aura permis de comprendre certaines choses dans vos fonctionnements, dans vos schémas.

Le site de Hélène : https://tarotenergie.fr
Son compte Instagram : @tarotenergie

J’ai hâte de lire vos retours, et n’hésitez pas à me suggérer de futurs thèmes et sujets en commentaire.

Plein de baisers 🌷

Héloïse

Si vous préférez “regarder” cet épisode sur Youtube, j’y ai ajouté l’image des cartes de tarot de Marseille donc nous parlons.

Epingler cet épisode sur Pinterest :

Un épidose podcast qui tourne autour de la puissance féminine, du couple, des relations, de l'amour en général. Le tout sur un fond de tarot de Marseille

25 commentaires
  1. Ha c’est tout ce que j’aime,on a acheter avec mon amie le livre du tarot pour apprendre .j’aime bien l’univers d’hélène aussi .j’écouterais cette aprem car je pars bosser la .bisous bisous .merci heloise travail bien .

  2. J’ai beaucoup aimé ce premier podcast ! La place du couple dans sa vie et l’importance de se développer pleinement soi-même sont deux notions très présentes dans ma vie en ce moment et votre discussion a encore enrichie ma réflexion. Hâte d’écouter un prochain épisode 🙂 (en plus j’ai fait une belle découverte musicale avec ta musique d’intro ♥)
    Quant au podcast d’Hélène, c’est une super idée !

  3. Génial… super moment passé en votre compagnie, j étais avec vous entres copines… il y a tellement de vrai dans tout cela et vous avez aussi ouvert des portes dans mes pensées à moi… j’adopterai avec plaisir les podcasts comme ceux ci et je vais me rendre rapidement sur le site de tarotenergie…

  4. Bonjour Heloïse,

    Quel bonheur de te découvrir ou plutot de redécouvrir en podcast. J’ai trouvé cette conversation vraiment douce, agréable et tellement universelle. C’est à mon travail que j’ai pu m’échapper de longues minutes au fil de vos échanges dans lequel je me suis retrouver de mille façons, notamment sa place dans le couple et l’importance de s’accorder du temps pour soit. Etre en couple ne signifie par renoncer à ses moments de solitudes qui je l’avais oublier me sont nécessaire pour me retrouver et m’épanouir. Etre en couple n’implique pas forcément d’obligation de tout faire ensemble quitte à se forcer ou se priver de choses dont on se passerait ou le contraire. Il est important de s’écouter seul mais tellement plus encore lorsqu’un couple est formé. Merci à vous deux pour ces belles paroles et ce tirage qui resonnera j’en suis sur pour de nombreuses personnes.

    J’espere sincérement d’autres podcasts avec de jolies rencontres comme celle-ci, qui est une jolie façon de faire connaissance avec soi 🙂

    Amitié, Anaïs

  5. Bonsoir, j’aime beaucoup ce format d’un postcast que l’on peut écouter pendant qu’on a les mains et les yeux occupés.
    Je trouve particulièrement intéressant de partir d’un tirage, son analyse et toute la réflexion qui en découle.

  6. Je viens voir ton poste sur instagram cava?ce nest pas fini avec ton n’amoureux j’espere .moi la situation qui ma le plus blesser cest qd tu rend comptes que l’homme de ta vie même une double vie et tu vois rien pdt 1ans car au debut c tt beau tt rose et apres qd tu t’installe avc ton cheri qd il faut commencer a payer tu dit mais avc nos salaires dans le médical on gagne tres bien notre vie .je remplisais sont frigo,pleins de la voiture ectt et qd c a sont tour de payer tjr solde insufisant et au final qui sais qui payais?5ans pls tard jai appris quil c’etait acheter une maison avec sont ex et pdt quon etait ensemble il la voyais et avais pret maison ectt.et mr projet il etait la a dire nos projets et enfet il les fesais avec une autre .bienvenue dans la vrai vie des manipulateur lol.javais rien vu tt.qd tu pense quon fait un metier quon doit etre droit et honnetes tu parles.ca ma couter ma sante ,une grosse depression si la j’ai encore du mal apres sa a refaire ma vie mais bon .mnt jme dit avec le recul je ne serais pas partie sur un coup tete en asie,faire des rencontres ectt heureusement pas d’enfants pas pret .du coup la vie ne ns fait pas de cadeau mais elle ns enrichis a vivre mefiant,parfois un peu egoiste mais au final on s’en sort tjr au bout du tunel ya de jolis chose et pdt ma depression je tai decouvert ton blog ta chaine ca ma bco aider a rire aussi .je voyais tes video en acceuil sur youtube mais sans trop faire attention ,puis je suis tombee sur tes vlog si la et franchement tu ma bien aider pdt ma rupture a mevader,a me redonner envie faire du yoga,exercice a la maison .alors merci pr tout ce que tu fais tt au long de l’annee pr ton superbe travail narrete pas .si tu as coup bas on est la aussi meme si je nai pas reseaux sociaux ya encore des gens bien veillants qui se croise…je tembrasse bien fort et oui la realiter de la vie….groq bisous bon weekend ensoleiler .

      1. Ha ouff je me tracassais lol.profite gros bisous .a demain pr le sujet du dimanche .merci pour tout.tu peux en refaire des postcast merci à hélène aussi .on à acheter le livre sur le tarot c’est un peu plus compliquer .heureusement que Hélène est un très bon professeur .gros bisous .à demain.

      2. Ps:je commence l’anglais a la maison et l’annee prochain je m’inscris au cour ainsi jme dit déjà apprendre a bien parler et me debrouiller et un diplome de plus est toujours le bienvenu .nous deux qui sommes amoureuse de nos iles .donc voila jme dis on c’est jamais dequoi lavenir est fait dans le travail tjr une arc en pls .bisous lol.comme quoi le destin des fois .je vais la ou la vie m’enmène ..bisous a demain .

  7. J’aime beaucoup écouter des podcasts et celui-ci m’a vraiment plu : le contenu est riche, universel, j’attends le prochain avec joie. Pour les sujets vous pouvez aborder une multitude de choses, je suis certaine que vous les partagerez avec douceur, passion et richesse. J’ai quelques suggestions : la confiance en soi, la part de masculin chez la femme (le féminin est beaucoup développé actuellement et c’est très chouette mais cette autre facette est oubliée), la mission de vie, trouver le sens de sa vie et tout ce qui concerne les relations humaines qu’elles soient amicales, amoureuses, professionnelles.
    J’encourage Hélène à créer son podcast, elle est passionnante. Je connais pas le tarot de Marseille, j’ai regardé les cartes que vous aviez tirées, il y a beaucoup de détails dessus. La discussion que vous avez eue, m’a permis de découvrir cet outil comme support symbolique à nos réflexions intérieures.
    Mille mercis, bien à vous

    1. Merci beaucoup Mathilde ! Pour ton adorable commentaire et tes suggestions 🙂
      C’est noté.
      Pour le tarot, c’est exactement ça : utiliser les symboles pour un travail d’introspection.

  8. Bonjour Héloise,
    Je fais pas mal de voiture et je cherche à télécharger ton podcast pour l’avoir sur une clef. Est ce que cela est possible quelque part ? J’adorerais entendre ta si jolie voix sur la route 🙂
    Par avance merci,
    Luminaire24

  9. J’ai vraiment beaucoup aimé ton podcast même si je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu dis. J’ai tendance à penser l’inverse, être très indépendante et avoir confiance en ma carrière. Faire de la place au couple est un apprentissage tout nouveau. En tout cas, merci d’avoir partagé tes pensées ! C’était un super format

  10. Je viens d’ecouter le potcast avec un peu de retard…! J’adore ce format audio, vos voix sont tellement douces et apaisantes! A refaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

☼ Mes 5 bonnes résolutions de la rentrée ☼

Selon moi, la seule chose un peu excitante de la rentrée, c’est de recommencer à zéro. D’avoir le sentiments qu’on repart sur de nouvelles bases, qu’une nouvelle vie peut enfin commencer. Voici mes cinq bonnes résolutions de l’année pour atteindre mes objectifs et devenir la personne que j’ai envie d’être.

Lire l'article

.
View Post

Accepter ses émotions ⎢Développement personnel

Aujourd’hui j’ai envie d’aborder la notion “d’acceptation”, et plus particulièrement l’acceptation des émotions. Quand nous ressentons quelque chose de désagréable comme de la tristesse ou de la colère, notre premier réflexe est de combattre cette émotion. Et si justement, il fallait mieux faire tout l’inverse…?

Lire l'article

.
View Post