Célibat, séduction, couple, rupture ⎪Les conseils d’Alexandre Cormont

HéloïseHéloïse
Total
4
Shares

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous proposer une interview d’Alexandre Cormont, “love coach”, spécialiste en amour et développement personnel. L’occasion d’y aborder le célibat, la séduction, le couple ou bien les ruptures amoureuses.

Merci beaucoup à Alexandre Cormont pour sa disponibilité et sa gentillesse :
Son livre : https://amzn.to/2XXo7lL
Sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/moncoachtv
Son site : https://www.alexandrecormont.com

Ma vidéo sur les 5 langages de l’amour :
à voir ici

__________________________________________
🌷 MODE & BIJOUX 🌷
__________________________________________

Bijoux et montre, Aglaico (marque made in France et éthique)
10% de réduction avec le code EASYBLUSH
https://www.aglaiaco.com
__________________________________________
🌷 POUR ME SUIVRE 🌷
__________________________________________

Blog : http://easyblush.fr
Insta : @heloisemonchablon
Pinterest : https://www.pinterest.fr/blogeasyblush/

______________________________
🌷 Ma formation en ligne 🌷
______________________________

http://bit.ly/2QjOu2m
→ “Objectif teint parfait”
Une formation contenant 11 vidéos et des PDF pour apprendre à prendre soin de sa peau au naturel et surtout à se maquiller pour afficher un teint lumineux et éclatant.

Pour en savoir plus :
http://bit.ly/2QjOu2m

A épingler sur Pinterest
Entretien avec Alexandre Cormont, love coach. L'occasion de parler du célibat, de la séduction, du couple et de la rupture.

8 commentaires
  1. Un énorme merci à tous les deux pour cette interview passionnante.
    Merci de partager tout ça avec nous et de nous faire entendre toutes ces choses évidentes que nous avions oubliées ou n’avions pas conscience.
    Je suis sure que cela va résonner pour beaucoup de monde, autant que cela a résonné en moi.
    C’est toujours avec joie de te retrouver dans de nouvelles vidéos ou podcasts 🙂
    Continue d’être toi-même et d’avancer dans tes rêves, tu es rayonnante et c’est contagieux !

  2. Merci pour cette interview qui était vraiment intéressante et agréable à écouter et regarder. C’est marrant parce que je l’ai regardée pendant ma pause dej, après avoir fini d’écrire un article pour mon blog sur le livre de Fabrice Midal « Devenez narcissique » (livre que j’ai adoré soit dit en passant ;-)). Y a plein de choses qui font écho, qui résonnent entre les propos de ces deux hommes, en particulier l’importance d’être narcissique (pour l’un) ou égoïste positif (pour l’autre), ces deux termes étant la même chose quand on les écoute. L’importance du bonheur pour soi pour pouvoir être heureux avec l’autre, l’importance de s’aimer soi pour pouvoir aimer les autres… Je trouve ces discours tellement vrais, tellement justes, tellement novateurs par rapport à l’éducation qu’on a pu recevoir et par rapport à ce qui est prôné par la société ou les religions… Bref c’était un plaisir à écouter ! Et y a toujours des petits conseils et des petites piqûres de rappel qui sont sympas à prendre, même quand on est en couple depuis 22 ans ! Et j’ai donc appris qu’on était deux auto-suffisants 😉 Bises et encore merci Héloïse

    1. Merci beaucoup Séverine ! J’ai également ce livre, je ne l’ai pas encore ouvert mais je sais qu’il va “me parler” 🙂
      Plein de bisous

  3. J’adore ce que tu as écris sur ta famille,tu ne parles jamais de ton papa ?ils t’on transmis pleins de richesses et mnt tu en fait ton métier avec passion et tu nous le transmet .Que du bonheur .Pour ma part cest la grand mère de ma maman de pologne qui ma transmis l’amour de la phytotérapie ,des plantes comment se soigner .maiq je ne l’ai pas bcp connu et maman me dit tjr quand elle me vois manipuler les plantes ectt elle mdit tu as vraimeng le don de ma grand mère et maman me disais quelle parlais au mort aussi et jen ai fait mon metier lol.je parle aussi qd mes patients s’en vont car je me dit que l’âme doit s’appaiser et quon ne part pas tous de la même maniere .donc j’ai hériter de sa de ma grand mère .et de mes parents on a eu une éducation militaire donc on a tjr filer droit et notre papa ns a tjr appris le sens du devoir de du combat .il ns appris a ns defendre encad d’attaques et tt .donc on a les bases de selfs défenses et je tavoue qd j’étais vendeuse dans mon anciennes vie ca ma bien appris on ma jamais emmerder et encore moin mnt car le caractere se force .puis on vis une nouvelle gueurre ont doit s’adapter .bisous.profite bien tes vacances .ton salaire a paris ou ailleur lol.trop chaud a la capitale .gros bisous ma belle .

    1. Ps:tamaman à petre connu les toilettes à l’exterieur comme dans la petite maison dans la prairie et se laver dans la grande bassine en fonde? Du temps ma grand mère cetait hors de question d’avoir une salle de bain ,on se lavais dans la cuisine .je m’en rappelle encore même si j’ai 35ans lol .zt niveau cosmétique vu qu’elle n’avait pas bcp d’argent elle fesais a bases de cire d’abeille ectr et les plantes quelle trouvais .car on allait dans les bois ceuillirs . apres le reste cest comme si c’étair inné.voila un peu ti bout mon histoire lol.bisous .faut garder ne rien jeter car tu pourras transmettre plus tard à tes enfants .et je me suis offert mon grimoir ou je fait mes formules et tt.voila lol.bisois bonne nuit .profite bien ta famille .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

Et si… on arrêtait l’après shampoing ?

Il s’agit là d’un nouveau type d’article, d’une nouvelle rubrique de mon blog : “et si…?”. Rien de bien philosophique, malgré le nom. Il va plutôt s’agir de tests et d’habitudes que je vais remettre en question. Aujourd’hui, je m’attaque au cas de l’après shampoing. Aujourd’hui, comme avant mon passage au “naturel” d’ailleurs, mon rituel est tout simple : double shampoings puis, après-shampoing/masque. La différence est que je fais beaucoup plus attention à la composition : adieu les SLS, paraben, silicones and co. Donc depuis un an et demi, depuis l’arrêt des cosmétiques “traditionnels” dirons-nous, je suis en quête du shampoing à la meilleure composition, de l’après shampoing qui fera des cheveux doux, brillants, démêlés et j’en passe. J’en ai trouvé.. mais peu : je vous en parle bientôt dans une vidéo “routine capillaire” d’ailleurs. Mais dernièrement, je me suis fait avoir par un après shampoing, acheté récemment dans une boutique bio, mais qui n’a rien de naturel ni de bio si vous voyez ce que je veux dire … Marketing marketing, comme tu es fort…  (J’en parle ici) Alors je me suis posée quelques questions : a quoi sert un shampoing, un après shampoing et à quoi sert un masque ? Reprenons les bases. Un shampoing est

Lire l'article

.
View Post