Expériences, voyages, amour, travail et développement personnel… ⎮ Bilan 2018

HéloïseHéloïse
Total
0
Shares

Une vidéo bilan. Une sorte de récapitulatif de mon année. L’occasion de partager avec vous ce que j’ai appris et compris au cours des 12 derniers mois.

________________________
🌷 Pour me suivre 🌷
________________________

Blog : http://easyblush.fr
Insta : @heloisemonchablon
Pinterest : https://www.pinterest.fr/blogeasyblush/

______________________________
🌷 Ma formation en ligne 🌷
______________________________

→ “Objectif teint parfait”

Une formation contenant 11 vidéos et des PDF pour apprendre à prendre soin de sa peau au naturel et surtout à se maquiller pour afficher un teint lumineux et éclatant.

Pour en savoir plus : https://easyblush.fr/objectif-teint-parfait/

 

 

 

 

 

 

 

 

6 commentaires
  1. Merci Héloïse pour ton partage ! C’est très enrichissant et inspirant ton témoignage. J’ai écouté toute la vidéo et cela me permet d’avancer dans mes réflexions et mes avancées. Je te rejoins dans ta pensée de “on fabrique nos pensées et nos schémas répétitifs” et merci de me l’avoir rappelé parce que je l’avais oublié !!
    Je suis professeurs des écoles depuis une dizaine d’années et j’ai envie de me lancer le défi d’ouvrir mon blog (pour moi c’est énorme!!!). Pas du tout un blog de prof pédagogique mais plus accès sur le bien-être des enfants.
    Ta vidéo me donne de la force et tes vidéos sur youtube aussi ! Je voulais savoir comment avais-tu fait des rencontres via ton blog ? Est-ce que c’est sur la plateforme Hellocoton ou alors facilement entre bloggers vous vous êtes rencontrés via le blog/échanges de contact ?
    M-E-R-C-I Héloïse.
    Je t’embrasse.
    Ghyzlane

    1. Bonjour Ghyzlane. Quel beau projet. Pour les rencontres, cela se fait généralement à des “soirées presse” ou bien sur les réseaux sociaux. J’ai fais de magnifiques rencontres sur instagram par exemple.

  2. Merci Heloise,

    C est vraiment un véritable bonheur de vous écouter.
    Vous êtes particulièrement très jeune par rapport à moi 49 ans, mais vous m apprenez, vous me donnez de la joie et de la sérénité.

    Je vous souhaite encore et encore de continuer dans cette voie inspirante, riche de connaissance et de partage.

    Merci infiniment.

  3. Bonjour Héloïse;
    Merci pour tous ce que tu fais et tous ce que tu nous partages. Malgré tout cela, j’ai beaucoup de mal à mettre les exercices de développement personnel en pratique car je n’ai pas l’impression de savoir qui je suis, ce que je veux, et ce qu’il me faut pour aller mieux. Je “sors” d’une dépression et j’avoue que je ne sais pas ou aller, je suis encore étudiante et je pense que mes études me plaisent, mais j’en suis pas totalement convaincu et j’ai l’impression de n’être motivé pour rien… Je ne sais pas si tous ce que je dis est compréhensible. Mais dans tous les cas, si tu as des conseils à donner, ou des petits pas miracles pour commencer à aller mieux, un livre … Je ne sais pas vraiment en fait, mais si tu as quelques choses, je suis tout ouïe.
    Merci pour tout !

    1. Hello Amanda, je pense que dans ces cas là il est important de se faire aider. D’aller voir une personne qui a les capacités et les connaissances pour nous faire sortir de là.
      Une psy, coach, sophrologue … 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez vous à la newsletter

Vous pouvez aimer aussi

☼ Mes 5 bonnes résolutions de la rentrée ☼

Selon moi, la seule chose un peu excitante de la rentrée, c’est de recommencer à zéro. D’avoir le sentiments qu’on repart sur de nouvelles bases, qu’une nouvelle vie peut enfin commencer. Voici mes cinq bonnes résolutions de l’année pour atteindre mes objectifs et devenir la personne que j’ai envie d’être.

Lire l'article

.
View Post

Accepter ses émotions ⎢Développement personnel

Aujourd’hui j’ai envie d’aborder la notion “d’acceptation”, et plus particulièrement l’acceptation des émotions. Quand nous ressentons quelque chose de désagréable comme de la tristesse ou de la colère, notre premier réflexe est de combattre cette émotion. Et si justement, il fallait mieux faire tout l’inverse…?

Lire l'article

.
View Post